application brouilleur bluetooth telephone from skylifr's blog

A la fois simple, discret et efficace, NFC Killer est l’ultime protection des cartes en tout genre équipées de puces sans contact (NFC, RFID). Nouveau venu de la gamme Stop RFID, la carte NFC Killer se présente sous la forme d’une carte de visite brouilleur de portable en aluminium à glisser simplement derrière sa carte bancaire équipée d’une puce sans contact, dans son portefeuille ou un porte carte. Cela permet de la rendre temporairement muette et assurer une protection discrète et optimale.

L'actu. Des téléphones portables qui ne captent plus, c'est normalement ce qu'ont désormais les détenus de la maison d'arrêt de Nice. La prison vient en effet de se doter d'un brouilleur d'ondes pour limiter leur utilisation, rapporte lundi Nice Matin. Pourtant interdits, les mobiles permettent aux prisonniers de garder le contact avec leurs familles, mais aussi de poursuivre leurs activités illégales voire de préparer leur évasion, comme ce fut le cas avec Redoine Faïd ou Antonio Ferrara. Avec ces équipements l'administration pénitentiaire espère mieux lutter contre ce fléau. Europe1.fr fait le point sur ces brouilleurs d'ondes.

Que dit la loi ? Des cabines Brouilleur de télécommande de voiture téléphoniques sont installées dans les couloirs de toutes les prisons. Elles sont accessibles aux détenus, mais les numéros qu'ils composent doivent être identifiés par l'administration pénitentiaire et les conversations sont enregistrées. Du coup, de très nombreux détenus contournent cet obstacle en utilisant des téléphones portables. Pourtant interdits en prison, les mobiles sont un objet courant pour les détenus. S'ils servent souvent aux prisonniers pour entrer en contact avec leur famille ou à continuer leur trafic, les portables peuvent parfois être utiles, notamment pour appeler les secours en cas de malaise ou de tentative de suicide d'un co-détenu. Depuis 2002, la loi autorise l'installation de brouilleurs d'ondes dans les prisons.

Les brouilleurs sont-ils efficaces ? La première prison à avoir été équipée de brouilleurs a été celle de Fresnes, dans le Val-de-Marne, en 2000. Mais trois ans plus tard, l'expérience avait été interrompue "pour des raisons de forme et de fonds", relevait à l'époque Le Parisien. Pour autant, l'administration pénitentiaire n'a pas abandonné l'installation de ces brouilleurs.

Je suis électrosensible et le réseau wifi de mes voisins me fait souffrir d'un certain nombre de symptômes. J'ai demandé gentiment à mes voisins s'ils pouvaient désactiver leur réseau wifi mais ils refusent de le faire - c'est application brouilleur bluetooth évidemment leur droit.

J'ai donc cherché des solutions pour me protéger et la meilleurs solution que j'ai trouvée, avec explications scientifiques à la clef, est un brouilleur de wifi. J'ai trouvé un site français qui en vend depuis trois ans et le vendeur m'a assuré que son utilisation est légale. Le vendeur m'a aussi précisé qu'il est lui aussi électrosensible et qu'il utilise lui-même un brouilleur de wifi pour se protéger du wifi des voisins. Avec ma compréhension et mon langage de profane, je reformulerais ses explications en disant que le brouilleur "disperse" les ondes, ce qui leur enlève leur nocivité.

Même si ce n'est pas le but, il existe une possibilité que ce brouilleur perturbe le réseau wifi de mes voisins, voire les empêche totalement de l'utiliser (je n'ai pas bien compris les explications brouilleur 4G du vendeur à ce sujet mais on peut assez logiquement craindre des interférences).

http://yunsky.arzublog.com/post/73259


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment