Exactement où Suis-je autorisé à reçois Cartier cuff bracelet copie, quiconque peut vouloir penser à la suivant backlinks du Cartier papier doux from eiiuse's blog

Le goût des spiritueux aide à vendre des vêtements

Les boutiques et les boissons alcoolisées sont un mélange puissant, disent les analystes de détail,replique montre rolex submariner pas cher, et dans le cadre d'une stratégie globale de prestation exceptionnelle, l'alcool peut être un élixir de vente.

'C'est une manière formidable de se démarquer', a déclaré Kit Yarrow, professeur d'affaires et de psychologie à San Francisco. 'Fait bien, une offre de boissons alcoolisées nous affecte d'une manière profondément psychologique'.

Notant que l'alcool a été «un allié éprouvé dans les courts-métrages de toutes sortes», elle a dit qu'il était tentant de penser que l'alcool consiste principalement à «amener les gens à affaiblir leur résolution, mais c'est plus que cela. Cela facilite un type de Obligation sociale, et cela va bien dans le cas des ventes '.

Avoir une boisson alcoolisée dans un magasin 'va certainement lubrifier votre carte de crédit', a déclaré, un partenaire à Houston basé société de relations publiques. 'Je vois de plus en plus.'

Chez M Penner, un magasin de vêtements masculins dans la région de Uptown Park, «nous avons un bar complet dans la zone des costumes masculins», a déclaré le copropriétaire. Si elle n'a pas la marque spécifique d'alcool ou l'ingrédient requis, le client le demande, nous dirons: «Bien sûr, donnez-moi une minute», et nous sortirons de la porte de derrière et nous aurons tout ce qu'ils veulent à la Arturo 's'.

'Nous ne le promouvons pas comme' venez et recevez des boissons gratuites pendant que vous magasinez ', a-t-elle déclaré. 'Il s'agit de faire sentir aux gens qu'ils sont à la maison'. Le samedi, elle sert des brownies maison à partir d'une ancienne recette familiale.

De temps en temps, elle s'inquiète qu'un client puisse renverser un verre sur les vêtements, mais cela ne s'est passé qu'une fois ou deux, Penner a déclaré: 'Cela vaut le risque'.

Servir de l'alcool dans un magasin répond à diverses fonctions, a déclaré le président de Davidowitz Associates, un cabinet national de conseil et de banque de placement à New York.

Plus il est possible que le client puisse rester au magasin, plus il sera probable qu'il achètera, at-il dit, ajoutant que les détaillants indépendants cherchent des moyens de se différencier, et souvent c'est un excellent service. Trois femmes amies peuvent entrer dans Une boutique de mode, ont un verre de vin et des schmozes avec le propriétaire et leur partenaire commercial préféré, at-il dit.

'Et si une femme va faire ses courses avec son mari, il peut s'asseoir dans une chaise et avoir un cappuccino et lire son article. C'est sympa'.

Offrir à un client une boisson alcoolisée est «la voie du monde des achats de luxe», a déclaré le fondateur Becca Cason Thrash, «qu'il s'agisse d'un Cartier ou d'un Bergmann Goodman».

Si un détaillant a un gros éventuel dans le dressing, il proposera quelque chose de spécial, un verre de vin ou de champagne, et il sert de «double coup de poing», a déclaré Thrash: «Cela montre que le détaillant veut prendre soin de Vous, et un client plus détendu est plus susceptible de dépenser de façon extravagante. '

Souvent, l'alcool n'est pas visible dans le magasin, a déclaré Thrash, mais il est là.

'Ce n'est peut-être pas pour chaque client, mais il est là pour les spécial', at-elle dit.

Par exemple, la boutique haut de gamme Galleria West Wear Pinto Ranch propose de la bière et du vin à ses clients réguliers 'réels',rolex submariner acier replique, a déclaré l'acheteur.

, Un collecteur de fonds et Pinto Ranch régulier, a déclaré quand elle achète là-bas, on lui offre du vin: 'Vous achetez une paire de bottes de 5 000 $, et cela rend votre pied plus facile'.

Tootsies, une boutique de femmes à West Ave, possède l'une des installations de bar les plus impressionnantes de la ville: un comptoir en marbre et une télévision à écran plat. Tootsies propose du vin, du champagne, du cappuccino et d'autres boissons.

'Le bar tient un attrait pour nos acheteurs et leurs maris comme lieu de rassemblement', a déclaré le propriétaire de Tootsies. Le point focal de la barre est un écran art déco qu'il a collecté pour le magasin, at-il dit.

, Une boutique de vêtements pour hommes et femmes, a des soirées 'Whiskey Wednesday', une ou deux fois par mois avec des aliments et des boissons,rolex submariner or jaune replique, a déclaré, directeur de l'entreprise. Et pendant les heures de magasin, les associés de magasins proposent de la bière et plusieurs bourbons, y compris les prix gagnés.

The Class Room, une boutique masculine de 1 mois dans le Rice Village ciblant les clients âgés de 24 à 34 ans, sert du whisky et de la bière.

Le propriétaire du magasin, se souvient: 'Ce gars est entré et a dit qu'il ne boit même pas, mais il se sentait juste' d'avoir un verre après avoir vu la grande bouteille incurvée de Willett Bourbon sur la table des accessoires.

Chez West Ave est un magasin de vêtements masculin avec une double identité: d'un côté est Q Clothier, un fabricant de vêtements sur mesure, et de l'autre côté est le magasin de vêtements de sport occasionnel Rye 51.

Rye 51 propose une variété de whiskies, y compris moonshine, a déclaré le directeur général du magasin. En plus de son nom Rye 51, le magasin fait référence au whisky avec les mots 'distillerie textile' sur les cintres.

À la Galleria, plusieurs boutiques de vêtements de luxe offrent des boissons alcoolisées à des clients sélectionnés, a déclaré le porte-parole du centre commercial. Les boissons incluent le vin mousseux italien et le champagne,rolex submariner femme replique, et chez CH Carolina Herrera, elles servent des bouteilles spéciales de vin ou de champagne s'ils savent à l'avance qu'un certain client arrive.

, Propriétaire des magasins d'hommes dans la région de Upper Kirby et The Woodlands, sert du vin depuis au moins 10 ans.

'Nous ne poussons pas d'alcool à personne', a déclaré Hite. 'Nous offrons une variété: l'eau, le Coca ou le vin. La boisson no 1 que nous servons est l'eau. '

Le client et l'avocat de Norton Ditto Woodlands ont déclaré que ce n'est pas le vin en soi, il apprécie.

'Cela fait partie de l'ambiance qui rend l'expérience de magasinage agréable', a-t-il déclaré. Certaines de ses relations d'affaires avec les employés de Norton Ditto se sont transformées en amitiés, a souligné Carr.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 26 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives