Où par peux i reçois Cartier pendentif copie, personne peut décider de passer par le suite liens au Cartier article from eiiuse's blog

Bootleg Bazaar

banlieue. 'Garbology 101', il l'appelle en riant.

L'objet de l'examen minutieux de Merrifield ce matin est un distributeur de vêtements. Les chances sont également bonnes que presque tous les articles sont un faux,replique rolex submariner or et acier fond bleu, un knockoff bon marché d'un nom de marque coûteux comme Chanel ou Tommy Hilfiger. Vérifier les ordures est une technique établie si malodorante Pour tracer d'où proviennent les produits et éventuellement où ils finiront. Ou à des fournisseurs à Baltimore, à Philadelphie ou à New York. Tout comme dans les enquêtes sur les drogues, l'astuce consiste à suivre un chemin vers la source.

L'enquête sur les ordures complétées, Merrifield se retire dans son véhicule, stationnée en face de l'entrepôt. Il est équipé d'un téléphone cellulaire, d'une caméra avec téléobjectif et d'un caméscope. Ses fenêtres sont teintées de noir et, pour une bonne mesure, recouvertes de rideaux.

Les activités de Merrifield sont un travail nerveux. Un glissement et les types hypervigilants à l'intérieur de l'entrepôt seront sur lui. 'Nous traitons avec des personnes très paranoïaques', dit Merrifield.

Le reste de la journée est consacré à la diffusion de vidéos de tous ceux qui viennent et vont de l'entrepôt, qui obtiennent des numéros de camion d'immatriculation et qui soutiennent les camions qui ont achevé des faux de l'entrepôt à des vendeurs dans toute la région. Le travail exige de la patience, de la persévérance et d'une forte vessie. Son agence est employée par Baker Hostetler, l'un des cabinets d'avocats du district spécialisé dans la poursuite des vendeurs et des distributeurs de produits piratés. Ces entreprises travaillent pour certains des plus grands noms des vêtements de luxe et des tenues accessoires comme Gianni Versace, Louis Vuitton, Rolex et Cartier. Les affaires sont florissantes.

Le flux de produits piratés à travers les frontières nationales et internationales a explosé ces dernières années, une sorte de commerce de l'ombre qui s'est développé parallèlement au commerce des marchandises légitimes. Le même facteur alimentant la croissance du commerce légal que les marchés de plus en plus bloqués a propulsé la contrefaçon commerciale dans un phénomène mondial de 200 milliards de dollars. Comme pour les commerçants légitimes, les contrefacteurs commerciaux considèrent l'Amérique comme la terre des opportunités.

Avec ses lois sur les distributeurs indulgents et ses hordes de touristes affamés, le district est un endroit idéal pour déplacer des marchandises contrefaites. l'année dernière. Invariablement,replique rolex submariner or et acier, peu importe ce qu'ils vendent des sacs à main, des écharpes, des lunettes de soleil, des montres, des vidéos sont peu coûteux, souvent la moitié du prix des articles étiquetés de façon similaire dans un grand magasin.

Pour l'observateur occasionnel, il peut sembler un bon vieux commerce américain. Mais la plupart d'entre eux se composent de produits faussés égrenés dans des ateliers à l'étranger ou à New York, Philadelphie ou d'autres villes américaines, puis estampillés ou étiquetés avec les logos des fabricants de grands noms. Les vendeurs ambulants sont des copies piratées. Pensez-y que c'est un penny ante? Pensez à nouveau. L'unité de vente ambulatoire de la police vérifie aux fournisseurs qu'ils veillent à ce qu'ils possèdent les licences appropriées et qu'ils ne vendent pas où ils ne devraient pas être. L'année dernière, selon l'unité, les vendeurs dans des endroits privilégiés tels que 10e et E ou 10e et Pennsylvanie-Ouest ont ratissé environ 23 000 $ par semaine pendant la saison touristique. Les vendeurs de sites moins fortement traficés ont enregistré des ventes de près de 6 000 $ par semaine.

L'une des raisons pour lesquelles le commerce de marchandises fausses prospère est la croyance persistante par les forces de l'ordre que la contrefaçon commerciale est essentiellement un crime sans victime. Les cris de douleur de sociétés internationales de plusieurs millions de dollars ne constituent guère un appel à l'action de la part des flics.

Ce manque d'intérêt perturbe John Bliss, directeur actuel de la Coalition internationale contre la contrefaçon (IACC), un groupe de commerce basé à Washington. Bliss voit beaucoup de victimes: 'Qu'en est-il de la perte de 750 000 emplois par les travailleurs américains?' Il exige. entreprises? L'industrie des logiciels informatiques a estimé que ses pertes au piratage en 1993 s'élèvent à plus de 12 milliards de dollars '.

Et ces estimations n'incluent pas le coût de la création d'une force de détectives privés, les armant avec des pouvoirs limités de la police et les démantelent pour transporter les contrefacteurs devant les tribunaux. La grande majorité de ce montant, dit Brokate, va à la poursuite des faux faux billets Cependant, le district évalue les fournisseurs un taux trimestriel forfaitaire de 375 $ en remplacement des taxes sur les ventes. Les vendeurs ambulants ne craignent pas les flics, mais ils se méfient des agents chargés de l'embauche comme Merrifield. Courte et riche en poils salés et poivrés, habituellement aménagée en aviateur Des lunettes de soleil, des jeans, une veste en cuir et des bottes de cow-boy, Merrifield ressemble un peu à un policier hors service pour se rendre à un concert occidental du pays. Maréchal depuis près de 11 ans. Policier et membre de l'ancienne police de la Maison Blanche. Ces gars, habillés dans des uniformes d'opéra comique conçus personnellement par Richard Nixon? Merrifield a été l'un des derniers engagés avant que la Police de la Maison-Blanche devienne le Service de Protection Exécutif et, joyeusement, est revenu à s'habiller comme Véritables flics.)

En 1982, Merrifield a fondé sa propre entreprise d'enquête. Au début, le travail consistait principalement à servir des citations et des assignations, en grande partie parce que le service des maréchaux avait décidé de sortir de cette entreprise. Mais au fur et à mesure que le commerce des produits piratés a commencé à se réchauffer dans le pays, plusieurs entreprises de luxe ont commencé à embaucher des cabinets d'avocats locaux qui, par contre, ont embauché des détectives privés pour faire une croisière dans le district et repérer les faux. Aujourd'hui, la contrefaçon de chasse reprend environ un tiers du temps de Merrifield.

L'un de ses plus grands clients est Saban Entertainment Inc., le créateur du dernier engouement des enfants, le Mighty Morphin Power Rangers, six super-héros hyperactifs qui ont l'air, dans leurs costumes, un peu comme Evel Knievel. La popularité de Power Rangers a engendré des centaines d'imitateurs, désireux de tout, des tee-shirts à des vestes en jean avec des logos et des marques déposées Power Ranger. Le seul problème est que quelques-uns des copieurs s'interrogent sur la permission de Saban. Armurerie pour voir une exposition d'accessoires Power Rangers et une apparition personnelle par les Rangers eux-mêmes. En dehors de l'arsenal, Merrifield et un collaborateur ont patrouillé les terrains, contrôlant méthodiquement tout sur les tableaux distributeurs pour détecter les signes d'arnaques Ranger. Policière de moto, engagé spécifiquement pour assurer la sécurité, marqué mais sans autre part.

Une femme vendait des figurines d'action intitulées «Power Pals», mais à tous égards presque identiques aux articles authentiques. 'Ce sont des contrefaçons', a déclaré Merrifield.

'Vraiment?' Dit-elle,rolex submariner or jaune replique, semblant surpris. Merrifield hocha la tête, et la femme retira immédiatement les jouets offensants de la vue.

Ce n'était pas nécessaire avec la plupart des autres vendeurs. Après des mois de servir des avertissements et des ordres de cesser et de désister sur les descendants bâtards des Power Rangers, Merrifield a été immédiatement reconnu. Soudainement, les arnaques Ranger étaient nettement rares. Quelques vendeurs ont même demandé à Merrifield Pour vérifier les choses qu'ils vendaient, apparemment anxieux d'éviter les problèmes. Les géologues de Paris ont déterré les records du procès du 16ème siècle d'un homme accusé de copier les tissus d'un fabricant avec le droit exclusif de vendre des vêtements pour les membres de la cour royale. Le tribunal l'a condamné à mort par pendaison.

La contrefaçon serait assez gênante si elle ne concernait que les recettes fiscales et la disparition des bénéfices pour les fabricants de produits de luxe et de jouets. Mais les produits contrefaits sont parfois un danger réel pour les personnes qui les achètent ou les utilisent. Arrow Air, basé en Floride, a été obligé de suspendre les opérations aériennes récemment, après que les inspecteurs de l'Administration fédérale de l'aviation aient découvert que, parmi d'autres problèmes, ses avions étaient desservis par des pièces d'aéronefs contrefaites. Et Lycoming, un fabricant de moteurs pour petits avions, a récemment mis en garde qu'un bogue perçant accidentellement inclus dans certains de ses moteurs pourrait se briser, entraînant peut-être une défaillance du moteur. En 1992, plus de 200 cas contre des concessionnaires de pièces d'avion illégitimes avaient été renvoyés aux grands jurys fédéraux.

Le piratage des drogues est également une grande entreprise. Implique des copies de médicament contre le piratage. Les médicaments copiés le plus souvent sont américains. Soixante-dix pour cent de l'AZT, le médicament utilisé pour traiter les personnes séropositives vendues en Europe est faux. Alors que certains médicaments contrefaits abordent la fiabilité des copies génériques, ils contiennent souvent un ingrédient actif différent de l'original ou contiennent l'ingrédient actif en quantités inférieures aux niveaux thérapeutiques. Est de transmettre les faux parmi une quantité de biens légitimes. L'autre consiste à mettre les objets en blanc, sans étiquettes ni logos sur eux. des rues. Ils proviennent probablement de la Corée,replique fermoir rolex submariner, de Singapour ou de Taiwan. Non marqués, sauf pour leur pays d'origine, évitant ainsi la saisie par le service des douanes, dont les agents sont formés à reconnaître les knockoffs. Les ports interdisent les marchandises piratées au mieux. Les agents des douanes confisquent annuellement environ 50 millions de dollars de marchandises fausses de toutes sortes. Mais le commerce est si vaste, ce qui représente seulement environ 3 pour cent du total.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 26 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives