kpaower's blog

 

Si la lampe tactique fait régulièrement son apparition au travers de ce blog, c'est que ce système est sans aucun doute d'une nature et d'un rôle pouvant répondre a une multitude de situations.

Le développement de nos lampes de poche a été fulgurant ces 10 dernières années. Du système LED aux piles lithium en passant par des puissances d'éclairage déroutantes, nos systèmes d'illumination ne sont plus de simples bâtons pouvant accessoirement servir de lampes, ils sont devenus des outils polyvalents et adaptés a notre protection personnelle.

La première fonction d'une lampe torche est d'élargir et d'optimiser notre sens de la vue dans des conditions dites de "faible luminosité".

Dans le monde de l'éclairage, l'intensité lumineuse s'exprime en Lumen. 
Si nous jetons un oeil sur l'univers des lampes torches modernes, nous nous apercevons très vite que ce marché est principalement d'une course a ces fameux lumens.

100, 150, 200, 500…les technologies nous permettent aujourd'hui d'atteindre des puissances aveuglantes, et cette conséquence lumineuse est le nerf centrale du système, et la naissance d'un nouveau rôle.
Car si voir était la seule raison d'être de nos ampoules incandescentes, voir, mais aussi éblouir, aura propulsé cet outil dans des rôles beaucoup plus larges, et aura transformer nos simples lampes, en lampes tactiques.

La désignation "tactique" implique que l'outil, de part sa nature, sa forme et sa fonction, donne a son utilisateur un avantage dans l'opposition des forces. 
Pouvoir illuminer, et donc reconnaitre, juger et identifier une menace potentielle, est d'une importance parfois capitale…mais si en plus cette illumination est d'une puissance pouvant détériorer momentanément la vue d'un adversaire, soit influencer un de nos sens les plus important en terme de prédation, alors cet outil s'adapte aussi bien a la reconnaissance qu'a la confrontation physique.

Principalement, la lampe tactique influence plus ou moins directement trois sphères;

lampe tactique

a) La prédation.

Le prédateur, est dans 99% des cas a la recherche d'un avantage tactique sur sa proie. Supériorité physique, supériorité spatiale, supériorité psychologique, supériorité environnementale…
Bandes, endroits désolés, faible luminosité, effet de surprise, utilisation d'objets divers…sont autant d'avantages tactiques qu'il nous faut négocier et anticiper si nous ne voulons pas devenir des victimes.

La simple projection d'une luminosité imposante, nous permet d'enrayer une bonne partie des avantages faisant la panoplie de la prédation laser 4 catégorie. Etre vu et reconnu, est pour le prédateur une perte immédiate de pouvoir. Non seulement cette reconnaissance implique une perte de pouvoir, mais elle implique aussi une détérioration psychologique liée principalement a la culture du crime.

C'est la relation "lumière/ombre", "police/criminel", "bien/mal"…qui est impliquée et utilisée ici. Simplement, un prédateur n'est jamais dans son élément quand 200 lumens s'étalent soudainement sur ses intentions.

b) L'orientation.

A environs 1 heure du matin, alors que je résidais a Los Angeles et que je me trouvais a l'arrière d'un pickup a aider mon oncle a décharger ses affaires, un hélicoptère de la police, nous ayant sans doute trouvés suspect, a allumer son spot sur nous.

En une fraction de seconde, nous nous sommes retrouvés a baigner dans une mer de lumière. Impossible de voir, impossible de s'orienter, impossible de déterminer notre environnement.

laser lampe de poche

Cette aventure m'a marqué, parce que jusqu'à ce jour je n'avais jamais vraiment réalisé le potentiel paralysant de la lumière, et ses effets psychologiques.
Nous avons tous vu les films ou un interrogateur utilise la lumière pour influencer la personne interrogée, ou encore l'utilisation de l'éclairage massif dans nos magasins pour manipuler nos dépenses (nous dépensons plus dans un environnement saturé de lumière)…et nous avons tous au moins une fois été assez idiots pour regarder le soleil.

Notre biologie, est elle même calée sur le cycle nuit/jour, et si ce cycle n'est pas respecté, il peut avoir des effets catastrophique sur notre santé.

La perte momentanée de la vue est une expérience déstabilisante. Un agresseur s'appuie sur la vue plus que n'importe quel autre sens, si il perd cette capacité, ne serait-ce que momentanément, il perd un atout des plus décisif.

En matière de défense personnelle, la détérioration systématique de la vue, cet organe ne pouvant être "durcit", est une cible optimale, et ceci quel que soit la discipline ou l'outil utilisé.

c) La douleur.

Un outil d'impact est un objet pouvant provoquer la douleur sur un adversaire, et ceci en limitant la notre.

Beaucoup semblent ignorer certaines lois naturelles quand il est question de l'affrontement physique. 
Nos cultures en sont principalement la cause…et il est difficile ici d'échapper a l'entendement du collectif sur la meilleur manière de neutraliser un adversaire.

Le vote générale est stupide, et il se base principalement sur la portée de coups avec nos mains, LED laser lampe et ceci sur la partie du corps la plus dure, c'est a dire la tête !
Cette compréhension "gorille" de la confrontation est sans doute valide dans certains cas et pour certains individus, mais puisqu'il est question ici d'anticipation, il me parait pertinent d'adopter des systèmes pouvant optimiser notre défense personnelle.

Frapper un adversaire a la tête avec nos poings est tout simplement une mauvaise idée. Les risques associés a cette tactique sont multiples, mais le principal repose sur le fait que si nous nous blessons lors d'une confrontation physique, nos chances de sortir indemne diminues fortement.
Se casser un doigt ou une main est la dernière chose dont nous avons besoin ici, et nous devrions tout faire pour réduire les probabilités de blessures.

Le Kubotan est un outil qui s'applique a des techniques de contrainte par la douleur. Généralement un objet contondant ressemblant a un stylo, il permet de faire pression sur le corps avec énormément de force et de précision.

Certaines lampes tactiques, de part leurs formes et leurs designs, sont par défaut des Kubotans. Les plus intéressantes sont les crénelées…car elles offrent une dentitions pouvant maximiser la douleur.

Les cibles sont toujours les mêmes; jointures, nez, colonne vertébrale, tempes, cotes, cou, gorge, yeux, menton, oreilles…
Pouvoir organiser et délivrer un coup de Kubotan (lampe tactique) sur l'oeil d'un adversaire par exemple, est tout simplement bien plus efficace et adapté que l'organisation "pugilat" tant prisée par nos traditions.

Mar 23 '16 · 0 comments · Tags: lampe tactique
Pointeur laser puissance Mosquito

Le laser de moustique est un dispositif inventé par astrophysicienne Lowell Wood tuer un grand nombre de moustiques pour réduire les risques de personnes qui sont infectées par le paludisme. Bien qu'à l'origine introduit au début des années 1980, l'idée n'a pas été sensiblement des recherches jusqu'à ce que des décennies plus tard. En 2007, la Fondation Bill & Melinda Gates a demandé intellectuelle Ventures LLC pour trouver un moyen de combattre et finalement finir le paludisme. Intellectual Ventures ressuscité l'idée d'utiliser des lasers pour tuer les moustiques et a maintenant un prototype de travail. L'idée a été critiquée parce que la plupart des zones où le paludisme est prévalent n'ont pas une alimentation électrique fiable.

vision initiale
Lors d'une séance de remue-méninges en 2007, pour réfléchir à des solutions pour le paludisme, Wood, l'un des architectes de l'Initiative de défense stratégique (IDS), aussi connu comme "Star Wars", a suggéré la conception d'un système pour tuer les moustiques avec des le plus grand laser du monde. Peu après, l'idée a été suivie par de nombreux scientifiques à Ventures et moustiques intellectuelle ont été abattus dans un an.

L'idée originale intègre une technologie laser qui découle de la SDI, réduite aux insectes. Bien que le parasite du paludisme, est passé de la plupart des pays développés, il se dégrade dans les pays sous-développés, et il est également de plus en plus résistantes aux médicaments. Plutôt que de continuer avec des médicaments ou d'autres pesticides, le laser moustique prend une approche plus directe en tuant instantanément les moustiques ou brûler leurs ailes et de les rendre inoffensifs. L'un des objectifs de conception était de minimiser les dommages collatéraux à d'autres espèces et l'environnement.

Le laser haute puissance prix , avec humour évoqué par certains comme un ADM (Arme de Mosquito Destruction), fonctionne de manière efficace à une gamme de 100 pieds (env. 30 mètres). [4] Bien que l'équipe de Intellectual Ventures est confiant dans l'efficacité du laser , ils ne s'y attendent pas d'éliminer complètement le paludisme. Ils croient que plusieurs technologies doivent être combinées pour l'éradication maximale et un coût minimal.

clôture Photonic
L'appareil fonctionne à l'aide de la diode infrarouge émettant de la lumière (LED) lampes sur un poteau de clôture pour créer un champ de lumière. Ce champ de la lumière réfléchie par un matériau rétroréfléchissant sur un autre poteau de clôture, un peu comme celui utilisé sur les routes et la signalisation routière, et rebondit à sa source. Ce champ de lumière est contrôlée par des dispositifs à couplage de charge (CCD) similaires à ceux utilisés dans les appareils photo numériques grand public. Ces caméras sont situées sur les deux poteaux de clôture et de détecter les ombres à la lumière entre les poteaux. Une fois un insecte est détecté, unacheter en ligne un laser non-létale est tiré sur elle. Ce laser non létale est utilisée pour déterminer la taille de l'insecte, et la fréquence à laquelle les ailes sont en fouettant.

Les informations recueillies par le laser non-létale peut être utilisée pour déterminer le type d'insecte, et même son sexes parce que les modèles de battement d'aile sont propres à chaque espèce et le sexe. Ceci est important dans la prévention du paludisme, car seuls les moustiques femelles piquent les humains. En outre, seuls les moustiques du genre Anopheles sont porteurs du parasite provoquant le paludisme du genre plasmodium. Tous ces calculs de détermination sont effectuées à l'aide d'une carte de traitement d'image personnalisée en utilisant un logiciel écrit spécialement pour cette application. Une fois le logiciel confirme que l'insecte est de l'espèce et le sexe ciblées, une vérification de sécurité veille à ce que rien ne se trouve dans le chemin du Pointeur laser 5000mw pas cher et le moustique. Une fois cette vérification de sécurité est terminée, le laser létale est donné la permission de tirer.

Le laser létale pourrait être l'un de plusieurs lasers de consommation de faible puissance, mais les lasers bleus, semblables à ceux trouvés dans les lecteurs Blu-ray, sont considérés comme ayant un grand potentiel. lasers bleus sont préférables car ceux alimentés plus élevés sont plus disponibles que le rouge, et moins cher en raison de leur être utilisés dans l'industrie Blu-ray. Le laser létale est tiré sur le moustique et est capable de le tuer en plein vol. La raison exacte de la mort du moustique est inconnue , mais il est probable que le moustique Surchauffe simplement et meurt. Dans une vidéo publiée par Intellectual Ventures, les ailes dumoustique semblent dépérir, se recroquevillent et le corps des gouttes sur le sol, souvent immobile. Jordin Kare a publié des instructions sur la façon de construire une clôture photonique de bricolage. Eric Johanson a publié des informations sur l'histoire de l'appareil et la façon dont le système fonctionne dans Make Magazine Numéro 23.

acheter laser categorie 3

Efficacité
La clôture Photonic est pensé pour être mieux déployé des bâtiments, tels que les hôpitaux et les écoles, ou même des villages entiers environnants, dans un effort pour réduire la propagation du paludisme. Selon Nathan Myhrvold, co-fondateur de Intellectual Ventures, la barrière Photonic peut tuer jusqu'à 50 à 100 moustiques par seconde, à une distance maximale de 100 pieds. Ceci est également connu comme le "système de défense guerre des étoiles de moustiques".

Coût
La clôture Photonic peut être fabriqué à partir de pièces utilisées dans la technologie des consommateurs de la génération actuelle et devrait être relativement faible coût. Myhrvold estime qu'il peut être fait pour environ 50 $ par unité; Cependant, Intellectual Ventures n'a pas l'intention de fabriquer les unités, mais plutôt de venir avec un design final. Le prototype de la clôture a été construite avec des pièces achetées sur eBay. Les trois étapes de la barrière interdite photonique peuvent être fabriqués à partir de cette technologie à la consommation. Lorsque l'appareil est à la recherche pour les moustiques qui passent son champ de vision, il utilise des LED laser lampe infrarouges de base, et des capteurs de lumière à partir de caméras numériques modernes. Pour cibler et tuer les moustiques, il utilise la technologie laser similaire trouvée dans des dispositifs optiques tels que les DVD ou les lecteurs de disques Blu-ray.

Les préoccupations environnementales et écologiques
Les dommages collatéraux à la population d'insectes non-paludisme, de la barrière Photonic est considéré comme faible. Étant donné que le système peut rapidement déterminer sa cible par la fréquence de battement d'ailes, il peut être réglé pour ne cibler que les moustiques femelles, qui sont les vecteurs du paludisme chez certaines espèces de moustiques. En outre, cette distinction permet d'éviter les espèces d'insectes qui ne transmettent pas de maladies, comme les abeilles. Le risque de dommages collatéraux est réduite parce que le prototype vérifie la cible et le kill-laser est à peine assez forte pour détruire les tissus de moustiques. Le Laser vert 532nm , en remplacement de pesticides, ne provoque pas de dommages environnementaux généralement que les pesticides ne.

Expert critique
Bien qu'il y ait réaction publique positive, les experts ont exprimé des doutes quant à l'efficacité de la clôture Photonic sur le terrain. Selon Bart knols, un expert de moustiques et le paludisme, le système ne fonctionnerait pas à cause du coût élevé et des problèmes avec l'énergie électrique en Afrique. La clôture Photonic n'a été utilisé que dans un environnement de laboratoire. http://weddbook.com/media/2470556/achat-pointeur-laser-5000mw-bleu-ultra-puissant-pas-cher

Haute Puissance Laser Puissant 20000mw Bleu Graver Cigarettes

Mais la puissance sur l'étiquette d'avertissement est souvent pas correct. En 2013, National Institute of Standards and Technology (NIST) les chercheurs ont testé 122laser vert 10 km et a constaté que près de 90% des pointeurs laser vert et environ 44% de pointeurs rouges ne sont pas conformes aux normes de sécurité fédérales. Environ la moitié des appareils testés limite émis niveaux de puissance au moins deux fois le Code of Federal Regulations (CFR) à une ou plusieurs longueurs d'onde. La plus haute puissance de sortie mesurée était de 66,5 mW - plus de 10 fois la limite légale pour un appareil de classe 3a.
Une deuxième préoccupation a émergé plus tôt, en 2010, lorsque quatre chercheurs du NIST ont constaté que mal faites pointeurs laser vert peuvent émettre des niveaux nocifs de rayonnement infrarouge. Ces pointeurs laser génèrent un faisceau collimaté d'énergie infrarouge qui est convertie à la lumière verte quand il est passé à travers un cristal spécial. Dans la plupart des unités, une combinaison de filtres et de revêtements conserve toute l'énergie infrarouge limitée. Mais les chercheurs ont constaté que les lasers verts vraiment peu coûteux peuvent aussi manquer un filtre infrarouge complètement. Une unité testée était si vicié qu'il a publié neuf fois plus d'énergie que la lumière infrarouge pointeur laser rouge .
La sécurité d'abord

Si vous étiez à regarder directement dans le faisceau d'un laser 5 mW à courte portée - que vous devez absolument pas faire! - L'endroit où vous verriez semble plus lumineux que le Soleil (et tout le monde sait que vous ne devriez jamais regarder le Soleil). L'intensité d'un laser à toute distance est beaucoup plus élevé que celui d'une source de lumière ordinaire similaire énergique, qui se propage ses émissions sur un angle beaucoup plus large.
Selon l'ingénieur Samuel M. Goldwasser, qui maintient un site Web très complet sur les lasers appelé Laser FAQ de Sam, si vous étiez à regarder directement dans un faisceau laser pointeur d'un mile de là, il semble brillant comme une ampoule de 100 watts vu à une distance de moins de 100 pieds. La plupart des gens trouveraient une telle lumière très inconfortable et instinctivement clignoter et / ou détourner.
La classe 3b et 4 laser pointeur puissant utilisés dans des applications industrielles et des spectacles de lumière en plein air sont beaucoup plus puissants que les unités portables personnels. Il ne fait aucun doute que ces lasers peuvent être nocifs pour les pilotes, de sorte que leur utilisation est réglementée, et les pilotes de ligne sont formés pour les éviter. Même si les pointeurs de classe 3a sont généralement légal de posséder, de nombreux États et pays ont adopté des lois rendant illégal pour pointer les pointeurs laser à des agents de police, des véhicules en mouvement, ou même une autre personne. Le problème avec les pointeurs laser personnelle est qu'il ya des millions d'entre eux dans les mains des consommateurs, et il n'y a aucun moyen de garantir leur utilisation sûre.
L'observation directe d'un faisceau laser pointeur, même brièvement à une distance considérable, peut provoquer L'éblouissement temporaire - le même effet que vous obtenez juste après une photo flash est prise - ou des images rémanentes. Ces effets peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes. Éblouissement, une réduction ou une perte de la vision centrale, ne dure que tant que l'exposition à la poutre.
Mise en garde!
S & T: Ellen Rooney
En 2004, la US Federal Aviation Administration a effectué des tests sur des volontaires afin de déterminer comment l'exposition aux gant Laser affecte pilotes pendant l'approche finale de la piste. La FAA a constaté qu'un pointeur 5 mW laser vert peut provoquer des brûlures de la rétine à des distances allant jusqu'à 14 mètres (50 pieds) et L'éblouissement, des images rémanentes, ou l'éblouissement problèmes jusqu'à 350 mètres (près d'un quart de mille). Même à une distance de 3 kilomètres (2 miles), un pointeur laser vert peut encore interférer avec la vision d'un pilote assez mal pour inciter un atterrissage avorté.
L'exposition à un faisceau laser pointeur pourrait avoir un effet désastreux non seulement sur un pilote, mais aussi sur un mécanisme de fonctionnement de la personne ou de conduire une voiture ou d'un camion. Il ya déjà eu plusieurs rapports d'accidents liés au laser de ce type; Heureusement, aucun n'a participé décès. Pour aider à garder de cette façon, nous offrons les conseils de sécurité suivants pour les astronomes amateurs et quiconque d'autre à l'aide d'un pointeur laser. Elles sont basées sur les suggestions de l'Institut Laser d'Amérique:
Pointeur laser Conseils de sécurité
Les pointeurs laser sont conçus pour éclairer des objets inanimés. Jamais briller un laser de reglage carabine toute personne, tout aéronef, ou un autre véhicule.
Ne regardez jamais directement dans le faisceau d'un pointeur laser de tout type.
Ne pas laisser les enfants utiliser un pointeur sans surveillance. Les pointeurs laser ne sont pas des jouets.
Si votre télescope est équipé d'un pointeur laser qui a une "constante sur" réglage, ne pas laisser l'instrument sans surveillance avec le laser allumé.
Ne visez pas un pointeur laser vers des miroirs ou autres surfaces brillantes. Le faisceau réfléchi peut frapper par inadvertance quelqu'un dans les yeux.
Ne visez pas un pointeur laser en direction de toute personne utilisant un télescope ou des jumelles pour vision soit astronomique ou terrestre.
Ne visez pas un pointeur laser vers le ciel si vous voyez ou entendez un avion de toute nature survolait.
Ne pas utiliser un laser vert 500mw dans les 3 kilomètres (2 miles) d'un aéroport.
L'utilisation de pointeurs laser est interdit à certains partis d'étoiles et autres rassemblements d'astronomie. Toujours respecter ces restrictions.
Soyez conscient de l'utilisation irresponsable de pointeurs de telle sorte que l'effet psychologique sera minimisé si vous arrive d'être éclairé par un.
Ne pas acheter un pointeur laser si elle n'a pas de «prudence» ou un autocollant «danger» sur elle identifier sa catégorie. Signaler dispositifs suspects aux autorités.
"Pointeurs laser vert sont le meilleur moyen que nous avons trouvé de souligner objets dans le ciel de nuit pour le public», explique Monty Robson, un pilote de l'aviation commerciale et passionné astronome amateur. Il effectue régulièrement des séances d'observation pour les lycéens et leurs familles à l'Observatoire de John J. McCarthy dans le Connecticut. «Je serais très déçu", Robson ajoute, "si ces outils pédagogiques utiles se sont limités par la loi."
Les astronomes amateurs peuvent aider à réduire le risque d'un tel résultat en utilisant le bon sens, en suivant les pratiques sécuritaires décrites ci-dessus, et éduquer les autres sur l'utilisation sécuritaire des pointeurs laser.

https://www.babyblog.ru/user/id2080761/403957