En quelle Suis-je autorisé à acheter Cartier cuff bracelet replique, personnes peut souhaiter passer par le suivant backlinks dans le Cartier site from eiiuse's blog

L'entreprise Manafort a reçu le paiement du plus grand nombre de l'Ukraine

FICHIER Dans cette photo du 17 juillet 2016, le président de la campagne Donald Trump, Paul Manafort, s'adresse aux journalistes au sol de la Convention nationale républicaine de Cleveland. Une entreprise dirigée par Manafort a reçu plus de 1,2 million de dollars de paiements qui correspondent aux inscriptions dans un livre manuscrit lié à un parti politique russe en Ukraine, selon les documents financiers obtenus par The Associated Press. Les paiements entre 2007 et 2009 sont la première preuve que la société de conseil Manaforts a reçu des fonds énumérés dans le Black Ledger, que les enquêteurs ukrainiens ont enquêté sur la preuve des paiements des livres du Parti ukrainien des régions. (AP Photo / Matt Rourke, fichier)

FICHIER Dans cette photo du 17 juillet 2016, le président de la campagne Donald Trump, Paul Manafort, s'adresse aux journalistes au sol de la Convention nationale républicaine de Cleveland. Une entreprise dirigée par Manafort a reçu plus de 1,2 million de dollars de paiements qui correspondent aux inscriptions dans un livre manuscrit lié à un parti politique russe en Ukraine,replique bague cartier love, selon les documents financiers obtenus par The Associated Press. Les paiements entre 2007 et 2009 sont la première preuve que la société de conseil Manaforts a reçu des fonds énumérés dans le Black Ledger, que les enquêteurs ukrainiens ont enquêté sur la preuve des paiements des livres du Parti ukrainien des régions. (AP Photo / Matt Rourke, fichier)

WASHINGTON En août dernier, un grand livre manuscrit a apparu en Ukraine avec des montants en dollars et des dates à côté du nom de Paul Manafort, alors président de campagne de Donald Trump.

Les enquêteurs ukrainiens l'ont qualifié de preuve des paiements sur les livres d'un parti politique pro russe et d'une plus grande forme de corruption sous l'ancien président du pays. Manafort, qui a travaillé pour le parti en tant que consultant politique international, a publiquement interrogé le grand livre 'Authenticité'.

Maintenant, les documents financiers nouvellement obtenus par The Associated Press confirment que des paiements d'au moins 1,2 million de dollars inscrits dans le grand livre à côté du nom de Manafort ont effectivement été reçus par son cabinet de conseil aux États-Unis. Ils comprennent des paiements en 2007 et 2009,cartier faux bague love, La première preuve que l'entreprise de Manafort a reçu au moins quelque argent figurant dans le soi-disant Black Ledger.

Les deux paiements ont eu lieu avant que Manafort n'ait participé à la campagne de Trump, mais pour la première fois, ils ont renforcé la crédibilité du grand livre. Ils ont étudié le travail de Manafort en Europe de l'Est dans le cadre d'une plus grande enquête anticorruption. la campagne présidentielle. Les paiements détaillés dans le grand livre et confirmés par les documents obtenus par l'AP ne sont liés à la campagne présidentielle de 2016 et sont arrivés ans avant que Manafort ne soit le président de la campagne non rémunérée de Trump.

Dans un communiqué à l'AP mardi, Manafort n'a pas nier que son entreprise a reçu l'argent, mais a déclaré: 'les transactions bancaires reçues par mon entreprise sont des paiements légitimes pour le travail de consultation politique qui a été fourni.

Manafort a noté qu'il acceptait d'être payé en fonction de ses institutions financières et ses instructions privilégiées.

Mercredi, le porte-parole de Manafort, Jason Maloni, a fourni une déclaration supplémentaire à l'AP, disant que Manafort a reçu tous ses paiements via des virements effectués dans le système bancaire international.

'Le travail de M. Manafort en Ukraine était totalement ouvert et approprié, et les transferts bancaires pour le travail international sont parfaitement légaux', a déclaré M. Maloni.

Il a noté que Manafort n'avait jamais été payé en espèces,anneau faux cartier.

Auparavant, Manafort et Maloni ont maintenu que le grand livre a été fabriqué et a déclaré qu'il n'existait aucune preuve publique que Manafort ou d'autres personnes avaient reçu des paiements enregistrés. L'autre montant était de 455 249 $ et correspondait également à une entrée du grand livre.

Les enregistrements nouvellement obtenus élargissent également la portée globale des activités financières de Manafort liées à son conseil politique ukrainien, parce que les deux paiements proviennent de sociétés enregistrées dans le pays d'Amérique centrale du Belize. Le gouvernement a examiné les transactions financières de Manafort dans le pays méditerranéen De Chypre dans le cadre de sa sondage.

Les procureurs fédéraux ont examiné le travail de Manafort pendant des années dans le cadre d'un effort pour récupérer les biens ukrainiens volés après l'expulsion de 2014 du président ukrainien Viktor Ianoukovitch, qui a fui vers la Russie. Aucune accusation n'a été déposée dans le cadre de l'enquête.

Manafort, un opérateur politique républicain de longue date, a dirigé la campagne présidentielle de mars à août l'année dernière, lorsque Trump l'a demandé de démissionner. La démission est venue après une semaine tumultueuse dans laquelle The New York Times a révélé que le nom de Manafort est apparu dans le grand livre de l'Ukraine bien que le journal ait déclaré à l'époque que les fonctionnaires n'étaient pas sûrs de savoir si Manafort avait réellement reçu de l'argent et après que l'AP a informé séparément qu'il avait A orchestré une opération cachée de lobbying de Washington jusqu'en 2014 au nom du parti pro russe des régions de l'Ukraine.

Mercredi, Maloni a déclaré à l'AP que Manafort a l'intention de s'inscrire auprès du Département de la Justice en tant qu'agent étranger pour le travail qu'il a fait au nom des intérêts politiques en Ukraine. Gouvernement sur ses activités de lobbying après que Trump l'a engagé en mars 2016, a déclaré Maloni, bien qu'il ne soit pas clair si ces conversations ont eu lieu avant ou après que Trump forcés Manafort à démissionner en août. En s'inscrivant rétroactivement, Manafort reconnaîtra qu'il n'a pas divulgué correctement son travail au ministère de la Justice, comme l'exige la loi fédérale. Interrogé par l'AP si Manafort a l'intention de s'inscrire comme agent étranger, Maloni a déclaré: 'Oui, il s'inscrit.'

Mardi également, l'une des entreprises de lobbying de Washington impliquées dans cette campagne dissimulée, le Podesta Group Inc., officiellement enregistré auprès du ministère de la Justice en vertu de la Loi sur l'enregistrement des agents étrangers. Ce faisant, il a reconnu que son travail à l'époque aurait principalement bénéficié au gouvernement ukrainien. L'entreprise, dirigée par le frère du président de la campagne présidentielle de Hillary Clinton, John Podesta, a déclaré avoir payé plus de 1,2 million de dollars pour ses efforts. Il a cité des «informations non précisées mises au jour ces derniers mois» et des conversations avec les employés du ministère de la Justice comme motif de sa décision.

L'autre entreprise, Mercury LLC, a déclaré plus tard qu'elle s'inscrira comme agent étranger au cours de ses travaux sur la campagne.

Les responsables du Bureau national anti-corruption ukrainien, qui enquête sur la corruption au Yukon, ont déclaré qu'ils croient que le grand livre est authentique. Mais ils ont déjà noté qu'ils n'avaient aucun moyen de savoir si Manafort a reçu l'argent indiqué à côté de son nom. Le bureau a déclaré qu'il ne fait pas enquête sur Manafort parce qu'il n'est pas un citoyen ukrainien.

Pourtant,love cartier copie bague, le travail de Manafort continue d'attirer l'attention dans la politique ukrainienne.

Le mois dernier, le législateur ukrainien Serhiy Leshchenko a révélé une facture portant le papier à en-tête de la société homosexuelle de Manafort, Davis Manafort, selon laquelle Leshchenko a déclaré avoir été conçu pour dissimuler un paiement à Manafort en tant qu'acheteur de 501 ordinateurs.

L'AP a fourni à Manafort les montants des paiements, des dates et du numéro du compte bancaire où ils ont été reçus. Manafort a déclaré à l'AP qu'il était incapable de revoir ses propres documents bancaires en recevant les paiements parce que sa banque a détruit les dossiers après une période de conservation standard de 7 ans. Il a déclaré mardi que le «contrat de vente d'ordinateurs est une fraude».

'La signature n'est pas la mienne et je n'ai pas vendu d'ordinateurs', a-t-il déclaré dans un communiqué. 'Ce qui est clair, cependant, les personnes ayant des motivations politiques prennent des données disparates et déforment leur importance par une campagne de frottis et insinuation.'

Leshchenko a déclaré le mois dernier que la facture 2009 était l'une des quelque 50 pages de documents, y compris la paperasserie privée et les copies des cartes de débit délivrées par les employés, qui ont été trouvées dans l'ancien bureau Kyiv de Manafort par un nouveau locataire.

Le montant de la facture de 750 000 $ et la date de paiement du 14 octobre 2009 correspondent à une entrée sur le grand livre indiquant les paiements à Manafort du Parti des régions. La facture a été adressée à Neocom Systems Ltd., une société précédemment enregistrée au Belize, et a inclus les numéros de compte et de routage et l'adresse postale du compte de Manafort dans une succursale de Wachovia National Bank à Alexandria, en Virginie.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added Jun 8 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives