En quelle Peut-on obtenir Cartier d'oreilles faux, vous avez réellement doit passer par le juste après hyperliens du Cartier Fashion magazine from eiiuse's blog

Une entrevue avec Alan Bennett

Avec l'abbaye de Downton dans sa dernière saison, Maggie Smith, la comtesse douce de Grantham, est de retour aussi, dans son esprit de vinaigre et ses parures. Elle est également de retour dans le film de la pièce de théâtre d'Alan Bennett, The Lady in the Van, en revanche, un excentrique vivant dans des logements modestes, réduit à son véhicule. Penned by Alan Bennett après une vraie expérience,replique rolex datejust oyster perpetual, The Lady in the Van parle d'une mystérieuse femme âgée sur le lam, peut-être après avoir quitté la scène d'un accident. Il lui a permis de garer sa camionnette dans son allée dans le nord de Londres pendant trois mois qui s'étendait à 15 ans,contrefaçon montre rolex datejust occasion, dans une entrée à l'intérieur de son bureau d'écriture, et un endroit où les visiteurs se rendaient au courant de ses puissantes odeurs. Bien sûr, vous ne pouvez pas vraiment la sentir, mais vous ne voulez pas, mais comique et minable, Maggie Smith émet une gueule de l'irresistible comme Miss Frank Shepherd. En novembre 2015, Alan Bennett était en ville, honoré au Gala des Lions de la Bibliothèque publique de New York. Il a amené avec lui le réalisateur Nicholas Hytner et l'acteur Alex Jennings, qui le joue. Je les ai rencontrés chez The Four Seasons Hotel. Voici un extrait de notre interview:

Comment fonctionne-t-il avec les anciens amis, en adaptant votre propre matériel pour l'écran?

Bennett: Il est arrivé à partir de la pièce que j'ai écrite en 1999. À cette époque, Maggie a dit qu'elle le ferait sur Broadway si je le faisais avec elle moi-même, et je ne pouvais pas le faire face. Mais il y a deux ans, elle a dit qu'elle ne le fera pas Je pense faire un film. J'ai donc écrit le scénario, mais cela a pris du temps pour bien comprendre. Le premier scénario était tout à propos de moi. Nicholas a déclaré que le public ne s'intéresse pas vraiment à moi. Ils sont intéressés par Maggie Smith. Donc, je l'ai fait plus sur son personnage, Miss Shepherd.

Comment s'appelait Maggie Smith?

Hytner: Cela a duré aussi longtemps. Nous avons d'abord travaillé avec elle dans les années 90 92. Nous avons fait une production de The Importance of Being Ernest. Elle est extraordinaire. Elle a plus à sa disposition que n'importe quel acteur avec qui j'ai travaillé. Elle est capable de faire n'importe quoi, et elle est très confiante. Elle a une façon inhabituelle d'être capable de voir l'image entière. Elle ' S attention quand quelque chose n'est pas tout à fait correct. C'est extraordinairement utile car elle a adopté une approche analytique phénoménale pour faire vivre une scène. Elle le nierait et disait que tout était instinctif. Elle est une joie.

Qu'est ce que c'était d'agir avec Maggie Smith?

Jennings: sa performance est si brute. Stripped,replique rolex datejust 2 neuf. Il n'y a pas de vanité. Elle vous permet de voir l'âme de cette personne et la sienne. Elle est très ouverte. Et jouer de grandes scènes avec elle est un privilège. Cela vous fait envie d'être mieux.

Êtes-vous toujours très gentil avec les gens qui vivent dans la rue?

Bennett: c'est toujours dit. Ce n'était pas une bonté de cœur. J'avais l'habitude de regarder et de voir des gens qui frappaient sur la fourgonnette dans la mesure où je devais garder un oeil sur elle et l'autre sur mon travail. Finalement, je ne pouvais pas travailler. Je pourrais donc travailler, dis-je, amener un peu la camionnette dans le jardin. Je pensais que ce serait pendant trois mois et cela a marqué 15 ans. J'habite à environ 10 minutes. J'avais oublié combien j'étais si proche de la maison à quelques pas de la fenêtre où je travaillais. Je pouvais tout voir très clairement, presser le fourgon pour entrer dans le condo. Vous n'avez jamais voulu discuter avec elle. Elle prétendrait avoir vu la Vierge Marie ce matin. Tu n'as jamais dit que c'était ridicule.

Est-il vrai qu'elle a dégagé une odeur terrible?

Bennett: c'était piquant. Vincent Price est venu me voir. Pour arriver à la maison, il fallait crever dans cet espace étroit, comme vous le voyez dans le film. Il était trop poli pour mentionner sa terrible puanteur.

Sur quoi vous travaillez chaque fois maintenant?

Hytner: Je construis un nouveau théâtre à Londres qui débutera en 2017.

Jennings: Je filme une série pour Netflix appelée The Crown. Je joue au duc de Windsor.

Bennett: un nouveau scénario. [Regardant Alex Jennings, il ramasse] La fascination pour la famille royale des deux côtés crée beaucoup de travail,acheter bague cartier homme imitation, en particulier pour Helen Mirren.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 30 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives