Exactement où Peut-on acheter Cartier amour bracelet copie, un individu doit regard sur le suivant liens unidirectionnels au Cartier site web from eiiuse's blog

Art de l'escapade

The New Zealand Herald11: 44pm Wed 24 MayNetworkEllie Hutchinson et son amie trouvent la nature sauvage et la culture qui se frotte les épaules un week-end à Coromandel.

Alessandra à Poley Bay, Coromandel. Photo / Ellie Hutchinson

Je ne demande pas beaucoup dans une courte escapade de week-end, sortez-les avec quelques promenades, un peu d'art, des paysages magnifiques,bague cartier femme luxe imitation, quelques huîtres, des dauphins qui poussent et beaucoup de R et R et je suis heureux. J'ai trouvé tout cela dans une pause Coromandel de 48 heures.

Après un dîner de vendredi soir et une expresso de martinis obligatoires de fin de semaine, mon ami Alessandra et moi avons quitté Auckland pour le trajet de 18h40 et nous sommes dirigés vers le Golfe de Hauraki, en regardant en arrière au coucher de soleil sur la ville. Le ferry nous a livrés deux heures plus tard à Te Kouma Harbour, Coromandel.

Nous avons passé notre première nuit à Tokatea, l'une des trois villas auto-entretenues à Driving Creek Villas,imitation bague or cartier, une gemme cachée dans un buisson indigène avec des jardins privés immaculés, nous donnant un sentiment immédiat de solitude.

Les villas magnifiquement conçues ont des espaces de couchage généreux, des terrasses expansives et un jacuzzi extérieur japonais. Après une longue semaine, nous avons convenu que cette oasis de paix était tout ce que nous avions espéré, et il ne fallut pas longtemps avant que nous fussions endormis par le balbutiage du ruisseau et le résidant plus de patinoires.

Nous nous sommes réveillés et tôt à une journée d'automne ensoleillée parfaite et des vues imprenables sur la gamme Coromandel. Prêt pour notre randonnée Coastal Walkway, nous nous sommes remplis sur des croissants et du café gratuits avant d'être emmenés par notre guide, James,imitation bague femme cartier, de Coromandel Adventures.

Il nous a conduits au nord au début de la promenade à Stony Bay, en fournissant des informations et des faits utiles et des histoires sur la région, et s'arrêtant pour prendre les vues sur le golfe Hauraki et souligner les îles. Nous avons terminé le voyage de deux heures avec un arrêt à la famille Hereford 'n' Pickle dans le village de Colville, où les sandwichs au bœuf rôti étaient préparés pour nous avec les meilleurs biscuits Anzac que j'ai jamais goûté.

Le studio d'accueil de Vaughan Udall. Photo / Ellie Hutchinson À 11 heures, nous sommes arrivés à la piste et avons commencé les 10 km autorisés à franchir Henry's Hill, en suivant des panneaux clairs en cours de route. Nous traversâmes la belle forêt, bavardant constamment, admirant les vues et nous arrêtant à l'affût. Nous avons terminé la dernière section de la promenade à travers les terres agricoles roulantes jusqu'à la baie de Fletchers, en s'arrêtant pour beaucoup de photos sur le chemin.

James a ensuite annoncé que nous avions eu notre plat principal et principal et il était maintenant temps pour le dessert. Lorsque nous nous sommes dirigés vers Muriwai à pied avec nos jambes vacillantes, il nous a assuré qu'il serait facile par rapport à ce que nous venions de faire, mais nous espérons que nous finirons.

La piste de ridel à Wharekaiatua Pa a été à couper le souffle et les escaliers, mais le plus à couper le souffle était l'estuaire de Muriwai, nous n'avions pas d'autre option que de traverser, donc les chaussures étaient enlevées (et pour certains, les pantalons), afin que nous puissions traverser La taille des eaux profondes.

Entièrement trempé, nous nous sommes glissés comme, pieds nus, nous avons fait notre chemin le long de la plage et de retour à la van pour une cuppa.

Le trajet en voiture le long de Port Jackson Rd était charmant. L'ancienne canada de Pohutukawa s'élève sur le bord de l'eau et, comme le coucher du soleil, on voyait des dauphins, au moins 30 d'entre eux, jouaient dans les eaux peu profondes près du rivage.

Nous ne pourrions pas résister à la rectification pour un trempage dans le bain à remous avant de dîner et d'écouter les tuis et les belligrants car nous avons apaisé nos membres endoloris. Nous avons convenu que cette retraite tranquille est parfaite pour un week-end de filles ou une escapade romantique, Mais serait également bon pour les familles car l'aménagement paysager intelligent signifie que vous êtes invisible pour les deux autres villas.

Notre restaurant cette nuit-là, Pepper Tree,contrefaçon rolex datejust 2, un point de repère dans le canton de Coromandel à plus de 100 ans, comprend une cour intérieure, des vérandas, des planchers de bois de kauri, un menu ouvert et un menu à la bouche. Nous avions travaillé un appétit et nous avons commencé à saliver la pensée d'une douzaine d'huîtres de Coromandel fraîchement découpées et d'un assortiment d'agneau primé et nous avons décidé que nous méritons certainement la meringuée au citron et la crumble pour le désert.

Le lendemain, nous sommes montés tôt pour explorer les terrains avant de partir pour un délicieux brunch au café Wharf Rd, où les sympathiques propriétaires Ellie et Leigh ont l'ambiance et le café juste.

Nous avons eu la chance de voir les studios d'art locaux. Il y a une communauté artistique incroyable ici et le grand événement, le Coromandel Arts Tour, se déroule cette année du 7 au 15 octobre.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 30 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives