Exactement où Suis-je autorisé à obtenir Cartier amour bracelets replica, un individu peut souhaiter passer par le poursuivant backlinks intérieur from eiiuse's blog

Todd Burris apporte les années 90 Retour à Robin Rice Gallery PHOTOS,armreif cartier replik

Todd Burris ', la photographie de photojournalisme capte notre nostalgie pour l'antan avec un œil plus net que nos souvenirs pourraient rassembler. À travers son objectif, les agrafes de mode des années 90, comme des chaussettes de genou, des sabots robustes et des bonesses font un retour.

Les photos ci-dessous sont élégantes,replika schmuck von cartier, sexy et trop douces. Pensez à Henri Cartier Bresson s'il avait passé trop de temps avec une jeune Angelina Jolie. Burris ', principalement tiré à Los Angeles,love armband gold replik, donne une vue intéressante sur non seulement la façon dont les femmes ont regardé dans les années 90 mais comment elles ont été vues.

Ses musiques lâches, de peau pâle jouent dans le sable,Nachahmung cartier armband, frappent spontanément dans les rues pavées et font une bombe à la caméra. La palette noir et blanc à la fine pointe est aussi clairement séparée que la dichotomie entre le photographe masculin et le modèle féminin. Ces photos montrent un regard masculin incontesté, même s'il est reconnu, et il y a quelque chose de troublant ici pour enquêter au fur et à mesure que nous passons par l'image sur l'image des ingénues sur les rues aléatoires. Certaines femmes sont imprégnées de pouvoir, mais d'autres sont clairement en proie. La galerie Robin Rice dit que l'exposition «met en évidence la symétrie traditionnelle de la beauté», mais nous ne savons pas vraiment comment cela se produit.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 24 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives