Lorsque Suis-je autorisé à investir dans Cartier love bague copie, quiconque doit regard sur le juste après liens au Cartier article from eiiuse's blog

Sommes-nous prêts à concilier nos Premières Nations

La controverse de Joseph Boyden a déchaîné un torrent de commentaires à propos de lui, mais a attiré l'attention sur le dossier aborigène longtemps négligé et important.

Ce conflit interne (en supposant que Boyden possède un ADN autochtone) a détourné l'attention des problèmes autochtones plus pressants du meurtre et de la disparition de femmes et de filles indigènes partout au Canada, de la pauvreté chronique et des logements pauvres dans de nombreuses réserves, un manque désespéré d'emplois et des débouchés économiques pour Les membres des Premières nations à la fois dans les réserves et dans les villes.

Compte tenu de toutes ces préoccupations réelles et pressantes, pourquoi l'identité et les langues autochtones devraient-elles bénéficier d'une protection spéciale financée par les contribuables, alors que d'autres Canadiens, comme les musulmans chinois, japonais ou plus récemment, ne le font pas?

La réponse typique est que les droits ancestraux à l'autodétermination sont consacrés dans la Constitution du Canada et la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones.

Bien que vrai, il est difficile de concilier ces idéaux élevés avec l'écart entre la qualité de vie et l'opportunité auxquelles sont confrontés de nombreux membres des Premières nations par rapport aux autres Canadiens.

Nous devrions nous demander quel rôle, le cas échéant, ces Autochtones jouent-ils en les menaçant?

Pourquoi le fichier aborigène est-il infecté depuis la Confédération,imitation bracelet cartier?

Autrement dit, il existe une injustice discernable, inhérente et non traitée dans le traitement différentiel entre indigènes et non-indigènes qui a nourri une division supplémentaire malgré l'indéniable histoire des mauvais traitements et des souffrances causés par le scandale tragique et honteux des écoles résidentielles au Canada.

Ce plus grand projet canadien d'ingénierie sociale a été lancé non pas par des marxistes ou des socialistes trop zélés, mais est né des idées des Pères de la Confédération, dirigée par John A. Macdonald et George Etienne Cartier.

Ils avaient une vision d'un Canada unis en cause commune d'un océan à l'autre, inattaquable par les États-Unis.

Leur vision était séduisante, mais leur dureté individuelle sévère a balayé tout sur leur chemin,cartier imitation bracelet, surtout les Autochtones.

Cela dit,love bracelet cartier replique, le regain de l'histoire et de l'identité pour toujours est finalement contre-productif.

Il gaspille un temps, des ressources et de l'énergie précieux pour les questions prioritaires comme les réserves d'eau contaminées dans les réserves, le taux élevé de suicide chez les jeunes, les soins de santé inadéquats, le logement et l'infrastructure sociale et physique.

La décision politique ultime pour l'autodétermination peut consister à accorder aux populations autochtones de taille appropriée un statut municipal complet afin qu'elles puissent entrer dans la structure gouvernementale de la grande nation envisagée par les Pères de la Confédération.

Malheureusement, les conséquences terribles de la tentative initiale du Canada pour les écoles résidentielles d'ingénierie sociale se sont effondrées jusqu'à aujourd'hui.

La controverse de Boyden n'est que le dernier symptôme, qui déclenche divisamment un autre débat sur qui est un aborigène et qui n'est pas.

En revanche,bracelet copie love cartier, la recherche sur la documentation historique a montré une affinité naturelle et une interaction entre les immigrants chinois et les Autochtones qui s'étendaient à la formation d'unités familiales.

Certains avaient même deux familles, une ici et une en Chine.

Cet entremêlement a été capturé dans un documentaire récente All Our Father Relations.

Il explore certaines des histoires des premières Premières nations et des relations du Canada chinois sur le territoire de Musqueam en Colombie-Britannique. L'histoire des frères et sœurs Grant, dont la mère était Musqueam et son père chinois.

Il est venu au Canada en 1920 à partir de Guang Dong dans le sud de la Chine.

Des années plus tard, les frères et sœurs se sont rendus en Chine en pèlerinage pour découvrir leurs racines chinoises.

Au cours des siècles, le regroupement des Premières nations et d'autres races et cultures a été une partie de l'histoire du Canada.

L'ascendance autochtone, l'identité et la réconciliation sont compliquées par une histoire qui est principalement orale.

Nous avons besoin de repenser radicalement nos relations avec les Premières nations du Canada.

Nous avons besoin d'une réconciliation et d'un compromis mutuellement magnanimes (malgré la présence de garanties existantes), plutôt que le statu quo, qui est continu, une réponse d'urgence aux crises dans les réserves qui sont abandonnées dès que les médias disparaissent.

La question est, sommes-nous prêts?

La controverse de Joseph Boyden a déchaîné un torrent de commentaires à propos de lui, mais a attiré l'attention sur le dossier aborigène longtemps négligé et important.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 19 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives