Où par dois-je obtenir Cartier amour sautoir copie, vous avez réellement doit regarder le suivant liens unidirectionnels du Cartier Fashion magazine from eiiuse's blog

Dorie Wheatcroft de Crofton Antiques à Costa Mesa reflète l'évolution des vanités anciennes et leurs propriétaires précédents

Lorsque Dorie Wheatcroft reprend l'un de ses compactes d'époque par sa chaîne de 'tango' et le met dans son doigt, elle est transportée vers les années 20, alors que les pactes étaient les genoux des 'abeilles' et le clapet bien habillé avait un pour Chaque ensemble.

«J'essaie d'imaginer qui possédait le compact avant moi», explique le collectionneur Wheatcroft, propriétaire de Crofton Antiques à Costa Mesa avec son mari Norman. 'A-t-elle accepté un navire de croisière transatlantique dans les années 20 ou peut-être danser le tango avec elle dans l'une des' boîtes de nuit des années 30 '? Chacun a une mystique spéciale pour moi.'

Au début de ce siècle, les comprimés étaient plus polyvalents qu'ils ne le sont aujourd'hui. Souvent appelés «vanités», ils contenaient non seulement de la poudre et un miroir, mais aussi des compartiments pour le rouge, le rouge à lèvres, le parfum, le maquillage des yeux et même de l'argent. Ils pourraient être accrochés sur un doigt ou un poignet tout en dansant toute la nuit et étaient censés être vus, pas seulement poussé dans un sac de soirée.

«J'ai commencé à recueillir il y a environ sept ans quand un ami m'a commencé à fonctionner», dit Wheatcroft. 'Elle a vraiment créé un monstre. Je suis très compulsif à l'achat et j'ai environ 300'.

Elle ne vend pas de sa collection. Les deux douzaines de compactes à vendre chez elle déploient celles qu'elle possède déjà.

«La valeur des comprimés dépend des matériaux utilisés et de leur rareté. J'en ai fabriqué à partir de 24 carats d'or et d'argent sterling», dit-elle. 'Les avantages de collecter des compactes sont qu'ils sont petits et peuvent facilement s'ajouter aux valises si vous les achetez lorsque vous voyagez et qu'ils ne sont pas à prix exorbitant. Certains peuvent être trouvés pour seulement 10 $. '

Mais leur valeur augmente.

Le guide de prix antique de Schroeder, le plus récent, montre qu'une vanité à mailles argentées avec une manchette en saphir et une frange vendues pour 400 $. D'autres ont été vendues pour des milliers. Elles ont été fabriquées dans les temps anciens par pulvérisation de fleurs et de feuilles parfumées. Poudre en poudre, personnes utilisaient des pots de pommade asiatiques, des pots kohl égyptiens, des récipients cosmétiques étrusques ou des coffres français et anglais.

Mais avant la Première Guerre mondiale, le maquillage a été mal vu aux États-Unis. Une bonne alimentation, de l'air frais et de l'exercice étaient toutes des femmes nécessaires à la beauté, ont déclaré les experts. L'entreprise de cosmétiques Dorothy Grey a introduit une «patte» pour tapoter la peau et faire en sorte que la peau devienne rose. La couture des joues a également été recommandée.

Après la Première Guerre mondiale,bracelet love replique, les attitudes ont changé lorsque les femmes ont vu des actrices fortement composées apparaître dans des films. Cela a commencé l'âge d'or du compact.

Dans les illustrations de Vogue et d'autres magazines de mode, un compact était important. Souvent, un modèle a été représenté en regardant sa vanité coordonnée de couleur alors qu'elle rafraîchissait son maquillage.

Il y avait des compactes pour s'adapter aux budgets des femmes travaillant dans les usines ainsi que des types de société riches.

Les maisons cosmétiques comme Elizabeth Arden et Helena Rubenstein ont créé des variétés de matériaux, de couleurs et de formes.

Les fabricants de compactes abordables comprenaient Volupte, Elgin American, Yardley, Evans, Whiting Davis et Coty. Ils étaient en laiton doré,cartier copie bracelet, petit point, tapisserie, ormolu (bronze doré),bracelet imitation love, vermeil, plastique,bracelet cartier love replique, émaux et cloisonne.

Des sociétés de bijoux comme Tiffany, Cartier et Van Cleef Arpels ont produit des produits coûteux utilisant de l'or et des pierres précieuses et semi-précieuses.

Il y avait des comprimés dans les formes des coeurs, des mains, des cadrans téléphoniques et des porte-monnaie minuscules. Certains ont célébré les foires du monde ou ont eu des scènes d'amoureux peints sur le devant. D'autres avaient des boîtes à musique qui ont joué lorsqu'elles sont ouvertes ou regardent pour indiquer l'heure correcte.

Ils étaient cachés dans des bracelets ou des poignées de canne, ou pouvaient être attachés à l'intérieur de voitures de luxe et des jarretières d'une femme.

Les entreprises modernes de cosmétiques offrent encore divers compactes. Les nouveaux pour l'automne sont attendus de Donna Karan, Ralph Lauren, Estee Lauder, Clinique et autres. Yves St. Laurent présente chaque année un nouveau compact en forme de coeur avec une pierre différente.

'Quand Ivana Trump a été photographiée pour Vanity Fair détenant un compact Yves St. Laurent, ils sont devenus un article très collectable', a déclaré Tamara Steffen, spécialiste des couleurs pour Yves St. Laurent chez Bullock, South Coast Plaza. Avec un coût de 140 $, ils sont Rechargeables et ont des coussins à lèvres compatibles.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 19 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives