Le coût des brouilleurs de signaux augmente avec les mises à niveau technologiques from luoqiqi's blog

Pendant des années, les entreprises ont essayé de trouver des moyens d'arrêter les drones en toute sécurité (parfois pas), en faisant des choses qu'elles ne devraient pas faire, qu'il s'agisse de voler trop près d'une foule ou d'envoyer de la contrebande en prison. Le mot clé ici est "sécurité". Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons d'éteindre les drones, mais la plupart d'entre elles ne sont pas sûres et peuvent semer la confusion chez les pilotes de drones volant légalement. Cependant, les brouilleurs GPS bon marché qui peuvent être achetés en ligne sur des sites Web sont peut-être les plus dangereux. Ces appareils ne coûtent que 20 $, ils interfèrent avec le signal GPS atteignant votre drone, ils ne savent donc pas où il se trouve et peuvent tomber de Le ciel. Mais il y a une solution.
La raison pour laquelle ces brouilleur GPS causent de tels problèmes est que de nombreux drones (en particulier les drones commerciaux de qualité professionnelle) ont généralement une sorte de système de navigation GPS intégré dans leur micrologiciel. Par exemple, si le signal entre le drone et le contrôleur est perdu, le drone fera demi-tour et repartira dans la direction où il a commencé, en espérant récupérer le signal ou le drone pourra effectuer certaines opérations pour atterrir en toute sécurité. Devant l'homme et la machine.
Il s'appuie sur le GPS pour savoir où il se trouve et où il va. Cependant, comme l'a démontré le spectacle de lumière de drones de 2017 soigneusement planifié à Hong Kong, si les drones perdent leurs signaux GPS sans connaître leur emplacement, ils tomberont généralement du ciel, peu importe où ils se trouvent.

Brouilleur Téléphone 3G
Cependant, les pilotes de drones commerciaux disposent de certains mécanismes de défense potentiels en cas de fuite légale. ZDNet met particulièrement l'accent sur l'exemple InfiniDome GPSdome, qui utilise un « système de brouilleur de téléphone unique » pour minimiser les signaux d'interférence. Il peut combiner des modèles de plusieurs antennes en temps réel pour déterminer quel est le signal réel et quel est le bruit (ou les interférences délibérées) afin de nettoyer le signal et de faire voler le drone et connaître son emplacement.

En fait, des boîtes à outils comme GPSdome peuvent fonctionner, mais elles augmentent également le coût des plates-formes pour vous protéger des choses qui sont déjà illégales dans la plupart des pays/régions du monde. Espérons qu'à un moment donné, les fabricants de drones commerciaux et haut de gamme l'appliqueront comme norme pour les drones.
Si les aigles et les fusils à balles sans pilote ne sont pas assez inquiétants, n'importe qui peut maintenant éteindre votre drone, même si vous enfreignez la loi dans le processus.
Il y a trois semaines, j'ai signalé une allégation d'un ancien employé du Silver Saddle Ranch and Club selon laquelle la société de vente de terrains vagues utilisait des brouilleur gsm portables illégaux pour empêcher les acheteurs potentiels d'utiliser leur téléphone lors de démonstrations de vente.


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment