Exactement où vais i acheter Cartier amour manchette collier imitation, vous avez réellement peut décider de penser à la suivant backlinks dans le from eiiuse's blog

Mère affirme que Jackson a supplié de dormir avec un adolescent

Michael Jackson a imploré la mère d'un adolescent pour permettre à l'enfant de partager son lit, et la paire de semaines ont dormi dans la même chambre quand elle a cédé, les jurés lors du procès contre le sexe de la pop star ont été entendus lundi.

La mère,pendentif cartier love imitation, dont le fils était au centre des allégations d'agressions de 1993 contre Jackson qui ont été réglées hors cour,faux chaine or cartier, a témoigné que le chanteur a passé des semaines dans la maison de la famille de la Californie du Sud à établir un lien étroit avec son fils de 13 ans alors.

«Nous sommes une famille. [Il s'amuse. Pourquoi peut-il dormir dans mon lit. Ne me fais-tu confiance? ', A-t-elle rappelé un sanglotant et tremblant Jackson lui demandant un voyage à Las Vegas en mars 1993.

La mère a dit qu'elle a cédé et a permis à son fils de dormir avec Jackson.

Le lendemain, le chanteur lui a présenté un bracelet en or Cartier.

La femme, qui aurait été éloignée de son fils depuis le milieu des années 1990, est l'un des neuf témoins que les procureurs ont été autorisés à appeler dans le but de prouver que Jackson a une histoire de comportement inapproprié envers les jeunes garçons.

Jackson n'a jamais été accusé dans l'affaire de 1993, mais le juge dans le procès actuel a jugé le mois dernier que des preuves à ce sujet pourraient être présentées.

La décision a été un revers majeur à la défense de la chanteuse pop.

Jackson est accusé de mouler un garçon de 13 ans de moins à son Neverland Valley Ranch, en faisant appel aux jeunes avec de l'alcool pour l'abuser et conspirer pour commettre de fausses menaces d'emprisonnement, un enlèvement d'enfant et une extorsion.

L'interprète, qui a plaidé innocent, fait plus de deux décennies de prison s'il est reconnu coupable sur les 10 chefs d'accusation.

La mère a déclaré lundi que son fils était déjà fan de Jackson quand ils se sont rencontrés au bureau de location de voitures de son ex-mari à Los Angeles au milieu de 1992.

Les deux ont rapidement établi une amitié téléphonique, qui a ensuite fleuri pour les invitations à la famille à venir à Jackson's Neverland Valley Ranch en Californie centrale, un voyage à Las Vegas, et une invitation à Jackson à visiter la famille à Santa Monica, une communauté À côté de Los Angeles.

La mère a déclaré que Jackson était resté chez lui à plus de 30 reprises, parfois pendant une semaine ou deux à la fois.

Chaque fois que le chanteur dormait dans la chambre de son fils, il quittait habituellement le moment où le garçon allait à l'école et réapparaissait à son retour.

'Il a commencé à s'habiller comme Michael, il a commencé à se rétracter, un peu plus intelligent,collier love imitation cartier, pas aussi doux qu'il était', a déclaré la mère, décrivant comment le comportement de son fils a changé.

En septembre 1993, la mère a dit qu'elle était en train de s'inquiéter et elle a confronté Jackson.

'[Il] passait trop de temps avec M. Jackson, je me troublais. [Il] ne voulait pas être avec nous. Il était sombre ', at-elle témoigné.

'Il [Jackson] était contrarié de vouloir mon fils,pendentif love imitation cartier, je n'aimais pas la situation.

Les jurés ont également entendu lundi Bob Jones, qui a passé quelque 16 ans comme publiciste de Jackson avant d'avoir été congédié l'année dernière et a commencé à écrire un livre sur la superstar.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added Jun 8 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives