Où par peux i reçois Cartier pendentif réplique, un individu aimerait évaluer l' poursuivant backlinks l'intérieur du Cartier site web from eiiuse's blog

Une histoire incroyable est l'argument parfait pour la réforme de l'immigration

Lors d'une journée pluvieuse dans le sud-centre de Los Angeles, une brise froide se précipite dans un bâtiment de la Grand Avenue et tourne les lanternes de fête qui pendent des chevrons. Au-dessous, une femme aux yeux d'amande vêtue de dentelle allume des bougies sur un autel improvisé pour Notre-Dame de Guadalupe. À quelques mètres, un homme vêtu d'un serape coloré arrange une scène de la nativité. Soudainement,bagues cartier love imitation, les braceros éclatent dans la porte de la pluie et portent des armées de gladiateurs et de poinsettias, ravir les enfants.

La saison de Las Posadas, la fête mexicaine de Noël de neuf jours qui a commencé à courir de la moitié du mois de décembre au Noël. L'agitation à l'intérieur de Mercado La Paloma est particulièrement joyeuse puisque le centre de vente au détail d'immigrants est sur le point de rembourser tous ses emprunts de dette de 8 millions de dollars qu'il n'aurait probablement pas pu garantir dans l'ère des banques d'entreprise d'aujourd'hui.

L'histoire de La Paloma est une des raisons pour lesquelles la Chambre des Représentants devrait se joindre au Sénat et à la Maison Blanche en adoptant une réforme globale de l'immigration en 2014. Les sondages montrent que le public américain soutient la réforme de l'immigration qui inclut un chemin vers la citoyenneté et pas étonnant. Beaucoup de nos amis et voisins exploitent des magasins, des officios et des entreprises basées sur la maison ou le camion, légales et illégales. Mais peu d'entre nous savent que ces activités ont contribué environ 500 milliards de dollars à notre économie en 2012, selon la Chambre de commerce hispanophone des États-Unis. Et cela ne compte pas l'argent généré par les 11 millions de non-citoyens ou les immigrants «illégaux» travaillant ici. De plus, il est difficile de quantifier la valeur de la façon dont ces entreprises améliorent nos rues en contribuant non seulement à des emplois et des taxes à la commune La richesse, mais la voix, la créativité et le plaisir.

Tout comme La Paloma. Bordé par deux autoroutes majeures au nord et à l'est et par le boulevard Martin Luther King au sud, la région était autrefois une vaste terre ferme d'usines de vêtements illégales, des bidonvilles et des transactions sur les livres (y compris les contrats de drogue). Une partie de la suie et du sable restent. Mais au cours des 13 dernières années, le quartier a été considérablement amélioré par les pionniers du Mercado La Paloma.

Rencontrez Raul Morales et son épouse, Guadalupe. Le couple est arrivé ici de Michoacn au début des années 1990. Ils se sont soutenus en vendant carne asada hors du coffre de leur voiture. Ils ont rencontré un autre vendeur de rue, Gilberto Cetina, qui provenait de la péninsule du Yucatn. Lui et sa femme Blanca se sont spécialisés dans la polla pibil, un plat fabriqué sur un poêle au kérosène qu'ils ont déballé de leur camionnette. Les couples ont commencé à travailler ensemble un steak vendant, l'autre poulet qui nourrissait les ouvriers issus des usines et des cours. Entre les quarts de travail, ils ont partagé des rêves de gagner suffisamment d'argent pour courir leurs cafés un jour avec une cuisine et un poêle et envoyer leurs enfants au collège.

À l'époque,rolex datejust fond bleu replique, ces rêves semblaient trop fantastiques. Beaucoup d'immigrants vivaient dans des sites infestés de vermine à l'est de l'autoroute du port, une voie rapide à 10 voies d'asphalte et d'échappement. À l'ouest de l'autoroute, il y avait des lieux de richesse et de pouvoir inimaginables: l'Université de Californie du Sud, avec sa dotation de 3,7 milliards de dollars; Le Mount St. Mary's College et le Doheny Mansion, le Los Angeles Convention Center, avec ses concours de beauté et ses auditions télévisées réelles. Lorsque le Centre Staples de 400 millions de dollars a ouvert ses portes en 1999, grâce en partie à 72 millions de dollars en fonds publics, d'autres développeurs se sont précipités Avec des plans d'hôtels de luxe et de condos. Tout cet argent a commencé à presser les familles de la classe ouvrière qui vivaient dans ce couloir densément emballé. Et contrairement à leurs voisins plus glamour vers l'ouest, les travailleurs immigrés avaient peu de poids et peu de droits.

Mais ils avaient un défenseur infatigable sous la forme de soeur Diane Donoghue. Membre des Sœurs des Services sociaux, la nonne a travaillé à l'église catholique St. Vincent. Quand un paroissien qui mourait de cancer a appelé à dire que son propriétaire l'expulsait de la maison qu'elle et sa famille avaient occupée pendant des décennies, Donoghue a pris des mesures. Elle savait que beaucoup d'autres familles seraient bientôt sans abri si une autre opération à prix élevé était autorisée à déplacer les travailleurs à bas salaire. Ainsi, elle a fondé la société espagnole Esperanza Community Housing Corp. esperanza signifie 'espérer' en espagnol et a collaboré avec des développeurs communautaires et quelques banques régionales alors.

Elle et son équipe ont levé les fonds pour acheter deux maisons de bidonvilles. Ils ont remplacé les unités squalides par une quarantaine d'économies abordables et un centre communautaire qui abritait un programme Head Start. 'La plupart des résidents étaient sans-papiers et c'était bien', a déclaré la nonne. 'Il n'y a jamais eu de question.' Certains étaient ici légalement et Gilberto, pour un, a déplacé sa famille dans un appartement Esperanza. Mais il ne lâche jamais son rêve et Raul de posséder une entreprise. Une nuit, ils ont frappé un plan: pourquoi ne recréons-nous pas les marchés animés comme ceux que nous avons laissés à la maison?

C'est ce que les «immigrants» avaient fait à Los Angeles depuis des siècles. Six ans avant que les colons britanniques de la côte Est ne déclarent l'indépendance de l'Angleterre, un groupe de familles mexicaines est arrivé ici à cheval et a revendiqué le vice-roi de la Nouvelle-Espagne. Plus tard, en 1779, le roi Carlos III d'Espagne était ravi qu'il ordonne qu'une église soit construite le long des rives de la rivière Los Angeles. L'église de Notre-Dame de la Reine de Los Angeles L'Église de Notre-Dame, la Reine des Anges, reste Le bâtiment le plus ancien de Los Angeles a encore utilisé pour son but initial. Il est constant dans l'horizon en constante évolution ici, le seul endroit sûr offrant un sanctuaire à tous les venus, les mêmes migrants qui ont contribué à transformer 'Alta' en Californie en l'état le plus riche Dans la nation.

Pourtant, ils ont été souvent atténués par des intérêts plus puissants. Au milieu des années 1990, par exemple, Esperanza abritait quelques centaines de membres des travailleurs pauvres. Mais Donoghue s'est rapidement rendu compte que l'abri n'a résolu qu'une partie de ce problème urbain. 'Nous avions besoin Pour créer des opportunités pour eux d'obtenir des emplois salariés, aussi ', at-elle dit.

Ainsi, la nonne a frappé ses connexions, temporelles et divines. Elle et son troupeau ont trouvé une boutique abandonnée sur Grand Avenue avec trois histoires et un passé laid. Le rez-de-chaussée était encore emballé avec des machines à coudre industrielles auxquelles les travailleurs travaillaient de 11 à 16 heures par jour avec quelques pauses et pas d'heures supplémentaires. Mais le deuxième étage abritait les bureaux de direction, avec des suites spacieuses, une cuisine commerciale et un sauna. Les propriétaires de Beverly Hills avaient abandonné leur usine de vêtements illégale, alors Donoghue a commencé à l'acheter. Elle a forcé ses amis, les banquiers, les conseillers municipaux et les philanthropes, et a accueilli des subventions, des crédits d'impôt à faible revenu, des prêts bancaires et des fonds de réaménagement. À un moment donné, elle et son équipe ont proposé un plan non traditionnel pour le site de 34 000 pieds carrés:

Construisons un incubateur d'entreprises, avec un espace de vente au détail abordable, une assistance technique et un capital de démarrage pour les premiers entrepreneurs immigrants.

Raul, Gilberto et les autres ont signé. 'Nous vendions de la nourriture à l'extérieur du bâtiment et nous économisons de l'argent pour apporter des améliorations', a rappelé Raul. Entre les repas de cuisine, les vendedores ont également transporté des déchets dans le bâtiment, des planchers froissés et des murs peints en jaune canari et en terre cuite. Un entrepreneur coréen a été engagé pour déchirer des murs. Les arbres ont été plantés; Un parking était pavé; Les glissières de verre ont illuminé la porte une fois sombre. Lorsque Raul et Gilberto ont finalement mis en place leur propre cuisine, leurs femmes ont commencé à pleurer. «Nous avons travaillé ensemble pour cette vie entière», a expliqué Raul.

'Les deux premières années ont été difficiles', a déclaré Gilberto. Environ la moitié des petites entreprises échouent au cours des trois premières années, mais les entreprises immigrantes font face à d'autres obstacles de la langue, de la culture et des préjugés. Sept mois après son ouverture, La Paloma avait besoin de plus d'argent. Donoghue a décidé de voler à New York et de faire une affaire aux fonctionnaires de la banque Dai Ichi Kangyo au World Trade Center. Mais quelques jours avant sa présentation de septembre, six des huit vendeurs de La Paloma sont sortis. 'J'ai eu une crise sur mes mains et j'ai appelé les banquiers pour leur dire que nous ne pouvions pas venir', a-t-elle rappelé. Le jour de la réunion programmée de Donoghue le 11 septembre 2001, les bureaux de New York de la banque ont été détruits par l'un des avions détournés.

Cet événement a plongé le pays dans une récession plus profonde. Lentement, d'autres entrepreneurs de la première fois ont mis en place pour louer un espace: un couple d'Oaxaca a ouvert Artesanias Oaxaquenas, avec un papier exquis et un art folklorique. Un tailleur talentueux du Honduras a commencé les Transformations de Gloria. Le Sports World de Joe est spécialisé dans les maillots de Troie USC, les chemises Laker et les casquettes Dodger; Et Quest Insurance a raccroché son bardeau, vendant des polices automobiles et des services automobiles et des services de préparation des taxes. À un moment donné, cette expérience de revitalisation de la communauté comprenait un chef péruvien, un restaurant thaïlandais, un café éthiopien et un diner des agriculteurs urbains.

Aujourd'hui, le centre commercial est une carte postale picaresque pour la réforme de l'immigration. Produit intérieur brut sur dix ans. Au cours des trois premières années de la réforme, le plus grand pouvoir de gains des travailleurs légalisés produirait un revenu personnel supérieur à 30 milliards de dollars, avec des taxes fédérales de 5 milliards de dollars et de nouvelles dépenses nouvelles pour soutenir 750 000 nouveaux emplois.

De toute évidence, la réforme qui offre une voie régulière vers la citoyenneté gagnée est bonne pour tous. Mais les perspectives d'adoption d'une réforme globale semblent faibles. Un projet de loi adopté par le Sénat contrôlé par la Démocratie et soutenu par la Maison Blanche comprend de l'argent pour la sécurité à la frontière ainsi qu'un chemin de 13 ans vers la citoyenneté pour les 11 millions d'immigrants non citoyens. Pourtant, en dépit de leur position professionnelle, la plupart des républicains de la Chambre ont rejeté l'approche globale. Le Comité de la magistrature de la Chambre a adopté des projets de loi sur l'immigration d'un seul sujet qui pourraient se dérouler au début de l'année prochaine. Mais une «réforme» fragmentaire sera inefficace, confuse et prend beaucoup de temps. Il est douteux que nous ayons jamais une législation significative sur la question.

Ce qui est clair, c'est que les dirigeants de Los Angeles, de San Antonio et même de Roxbury, Massachusetts, ont vu le pouvoir des entreprises détenues par les immigrants et l'ont soutenu. Quand un centre commercial de sortie dans le centre-ville de Woodburn, Ore.,imitation bague or cartier, S'est asséché après l'accident de 2008, les entrepreneurs mexicains immigrés se sont installés dans les enceintes et ont aidé à relancer le cœur de la ville. Phoenix est un foyer d'entreprises latino-américaines, dont 67 000 en train de sonner Les clients hispanophones et leurs clients Anglo surveillent attentivement le Congrès pour voir si cela va stimuler ou accroître cette tendance croissante.

Pendant ce temps,rolex datejust 2 or acier replique, de retour à La Paloma, les enfants se préparaient à reconstituer la recherche d'abris de la Sainte Famille. La célébration était marquée par la musique, les bougies et l'exposition de bergers miniatures et de rois d'argile. Lors de ma visite en pleine journée de pluie, j'ai vu des bambins jouer Les blocs des géants ont discuté avec leurs parents. J'ai entendu les sons de cancines de navidad, ressenti la lumière des bougies clignotantes et des épaules frottées avec des membres de la communauté élargie de Los Angeles: deux hipsters Eagle Rock ont ​​acheté des cadeaux de bijoux; une femme Brentwood à la mode chargée Sur les faveurs de fête pour son dîner de vacances, les étudiants rauques de l'USC ont mangé de la nourriture que le fils adulte de Gilberto, maintenant le chef, avait cuisiné et que la fille de Raul, maintenant étudiante, était empilée sur deux tables.

Il semblait que tous les 110 employés de La Paloma travaillaient, y compris les membres nés de la deuxième génération d'immigrants. Depuis ce lieu ouvert il y a 13 ans, il a augmenté le niveau de vie non seulement des propriétaires de magasins et de leurs Les familles, mais de toute la communauté. De l'autre côté de la rue se trouve un nouveau terrain vert pour les enfants des écoles publiques. Les bureaux privés s'ouvrent à quelques pâtés de maisons, et la rue s'asseyent dans les studios de yoga et les lofts d'artistes. Plus au nord, c'est le marché Grand Central de 97 ans, où des générations d'immigrants qui ont vendu des pizzas, des burritos et du riz collant sont sur le point d'avoir Leur propre changement de marché. «Nous avons été une grande force dans la revitalisation de cette région», a déclaré Donoghue. Ne serait-il pas formidable que les législateurs fédéraux puissent également prêter main-forte?

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 30 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives