En quelle vais i acquisition Cartier bague faux, vous avez réellement voudraient évaluer l' juste après backlinks l'intérieur du Cartier page Web from eiiuse's blog

Des bénévoles locaux font la différence,love bague cartier replique

Ron et Linda Lyons,cartier bague faux, d'Elie, soutiennent leur communauté en faisant du bénévolat auprès du Comité de soutien aux personnes âgées de Cartier.

'Elie est une petite communauté et il y a beaucoup d'organisations, et les gens peuvent faire tellement', a déclaré Linda.

Après sa retraite de l'enseignement en 2014,bague cartier pas cher replique, elle cherchait un moyen significatif d'aider. Elle a persuadé Ron d'assister à un dîner et à une réunion annuelle du CSCSC et a été invité à se joindre au conseil d'administration.

'Je pensais que ce serait une expérience d'apprentissage', at-elle déclaré.

Maintenant, secrétaire du conseil d'administration, elle aide à organiser le gala de collecte de fonds pour les aînés et le gala annuel de Noël.

'La plupart de nos idées de collecte de fonds proviennent effectivement de suggestions de Linda. Elle a un esprit passionné et semble toujours savoir quelles questions poser ou quels points doivent être faits. Je pense que notre conseil serait moitié aussi productif sans elle' CSCSC Le coordonnateur Melissa Paradise a écrit dans un message électronique.

Linda crédite Ron en fournissant la main-d'œuvre nécessaire pour mettre en place et nettoyer les événements. Le couple a récemment débloqué un espace de stockage pour CSCSC.

Louise Hutton, de Headingley, est bénévole avec les services aux personnes âgées de Headingley en tant que président du conseil d'administration et en aidant à organiser la vente annuelle d'art et d'artisanat de Noël.

Elle siège également au Comité consultatif des loisirs et des parcs de Headingley. 'Nous décidons comment rendre nos parcs accessibles et conviviaux'.

Le comité travaille avec le conseil municipal sur le projet du parc d'attractions Headingley et Hutton est enthousiaste à l'égard de la grande ouverture proposée le 1er juillet, en collaboration avec une célébration du 25ème anniversaire de la municipalité et du 150e anniversaire du Canada. Elle travaille avec d'autres bénévoles pour planifier certaines activités de la journée.

Hutton contribue également à diriger le salon de santé et de conditionnement physique Encore dans le centre communautaire de Headingley (5353, avenue Portage) et est membre du conseil d'administration d'ALCOA Manitoba.

'J'aime planifier et organiser les choses', a déclaré Hutton.

Son mari Ray est également actif dans la communauté, au service de la Fondation communautaire Headingley et de l'Association du sentier Grand Trunk de Headingley.

«J'aime vivre dans cette communauté», a déclaré Hutton, ajoutant qu'elle aime contribuer en tant que bénévole.

Camilla Kinnear,faux bague cartier d amour, 18 ans, de Portage la Prairie donne un exemple pour les jeunes locaux grâce à son travail bénévole au sein de la communauté. L'étudiant de 12e année de l'Institut de collèges de Portage a commencé à mettre à jour des livres à la Bibliothèque régionale de Portage la Prairie en 2015 pour gagner un crédit d'école secondaire, mais il a continué à travailler là-bas parce qu'elle l'a apprécié.

Elle aide maintenant les programmes pour enfants tels que le jardinage, la fabrication d'artisanat et la préparation de projections de films.

'J'aime vraiment sortir avec les enfants de la bibliothèque', a déclaré Kinnear.

Au cours des deux dernières années, elle est également entrée à porte à Portage pour la campagne annuelle Février et Heart Stroke.

Kinnear a récemment écrit un jeu de 30 minutes sur la sécurité des aînés pour le service Portage pour les aînés. Il sera joué par Prairie Players au William Glesby Centre du 27 au 29 avril.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 26 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives