Où dois-je acquisition Cartier amour pendant réplique, personnes peut souhaiter examiner la suivant backlinks dans le Cartier Fashion magazine from eiiuse's blog

Le suspect final identifié lors de la journée Cartier à New York

NEW YORK Un homme avec des liens vers un équipage de vol à l'étranger était recherché dans le cadre d'un soulagement de la journée d'une bijouterie Cartier à New York en janvier, a déclaré le FBI mardi.

Ralik Hansen, âgé de 28 ans,rolex femme datejust replique, a été accusé de vol à la suite du blocage du 31 janvier et d'un magasin Cartier sur la Fifth Avenue de Manhattan, a déclaré le FBI dans un communiqué de presse. Il est resté en liberté, a déclaré le FBI.

'Hansen est membre d'un violent équipage de vols de Brooklyn et a sa famille dans l'état de Géorgie et dans le pays du Panama',bagues or rose cartier imitation, a déclaré le communiqué.

Quatre autres personnes ont été arrêtées dans le cadre du vol de Cartier et liées à l'anneau du crime, a déclaré le FBI.

Un jour après le vol de Cartier, deux des suspects ont été arrêtés à Brooklyn alors qu'ils portaient les montres volées, a indiqué la police.

Les deux autres suspects ont été arrêtés par la police de New York City en février.

Allen Williams, 35 ans; Roberto Grant, 33; Terrell Ratliff, 22; Et Tyrone DeHoyos,imitation cartier bagues fiancailles, 35 ans, ont tous été accusés de vol à l'étranger, de conspiration et d'autres charges, a déclaré le FBI.

Le lieu de résidence de Hansen est resté inconnu, et le FBI et la police de New York City ont déclaré qu'ils cherchaient des informations conduisant à son arrestation et offraient une récompense 'significative'.

(Reportage de Victoria Cavaliere et Chris Francescani,rolex datejust or et acier replique, édité par Jeffrey Benkoe et Steve Orlofsky)

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 26 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives