Lorsque dois-je acquisition Cartier amour sautoir replique, vous aimerait regarder le suite liens unidirectionnels dans le Cartier nouvelles from eiiuse's blog

La vie plus que l'art intime

Demandez à John Marion de souligner sa carrière en tant que commissaire-priseur pour Sotheby's et ses yeux dansent quand il dit: 'La vente des' Irises 'de Vincent Van Gogh l'année dernière pour 53,9 millions de dollars.'

'C'était un moment magique dans l'histoire du marché de l'art',replique rolex datejust acier, a-t-il ajouté, en train de discuter avec le Newport Harbour Art Museum avant de marteler 198 000 $ bruts pour le musée à ses enchères d'art '88 samedi soir.

Certains diraient que le Newport Harbour Art Museum a eu l'un des moments les plus magiques où Marion traversa ses portes. Une partie de la deuxième génération de Marions à la tête de Sotheby's, son père l'a précédé alors que l'arrivée du réalisateur Marion a infusé l'occasion avec un jet de sorte de glamour.

Après tout, voici l'homme qui a aidé à négocier l'achat de la roche que Richard Burton a acheté à La Liz en 1969. «Pour 4,05 millions de dollars», notait Marion en souriant. 'En fait, Burton ne l'a pas acheté à la vente, son représentant a abandonné un million de dollars. Cartier l'a acheté. Mais nous avons arrangé la vente privée à Burton le lendemain. '

Et voici l'homme qui a orchestré la vente du domaine d'Andy Warhol.

Et voici l'homme qui, depuis 20 ans, a présidé l'enchère artistique annuelle du Chicago Museum of Contemporary Art. 'C'est l'original', a déclaré Marion. 'Les musées utilisent leur modèle.'

'De nombreux musées d'art contemporain se tournent vers l'idée d'une vente aux enchères', a expliqué Marion. 'C'est une chose unificatrice et un bon événement social'.

Le secret d'une enchère réussie? 'Eh bien, les objets (art) créent l'excitation. C'est la chimie des objets avec le public et l'ambiance de tout cela avec le commissaire-priseur qui réussit. J'espère que les deux premiers sont là. . . Et cela arrive. '

Certes,imitation bague 3 ors cartier, les objets et le public étaient là samedi soir: certains des artistes les plus connus du monde de l'art contemporain, Richard Diebenkorn, Frank Stella et Robert Rauschenberg étaient représentés. Et beaucoup de 350 invités de l'enchère étaient tellement ravis de la collection 81 œuvres Pour l'enchère silencieuse et 65 pour la vente aux enchères menée par Marion, ils avaient payé 100 $ chacun pour assister également à la fête d'avant-première du lundi soir.

Et bien sûr, le commissaire aux enchères d'art était là. Il n'y avait aucun besoin d'empêcher la foule quand Marion, grand et ensemble, a pris la voie. Les invités, les palettes d'enchère de Sotheby's en main, se sont accrochés à chaque mot: 'Maintenant, ce processus est très simple', a-t-il déclaré. 'Nous n'avons que 60 choses étranges à distribuer parmi des centaines de personnes. Et cela entraînera une certaine concurrence de votre part. Je veux que vous vous rendiez tous les amis à la maison, et c'est un jeu amical que nous allons jouer.

'Vous avez une pagaie. Si vous voulez l'utiliser pour vous faner, cela pourrait devenir très coûteux. Alors, vivez-le et je m'occuperai du reste'.

À la fin de la première heure, Marion avait déjà marqué 38 objets, parmi lesquels une sculpture en acrylique sans titre de Fred Eversley, achetée pour 20 000 $ par Leon S. Wyler, président du conseil d'administration du Musée d'art contemporain de Los Angeles.

Le produit brut de l'enchère silencieuse s'élève à 148 000 $.

Sur scène: le directeur du musée Kevin Consey avec sa femme, Susan; Barbara et Jim Glabman ('Nous offrons, mais nous n'avons pas gagné', a déclaré Barbara avec regret), Charles Diamond et sa femme Beverly,replique rolex datejust or rose et acier, présidente de l'événement, la présidente de la logistique Jacquelyn Schmitt ('l'astuce était de faire passer l'art dans le musée et En utilisant le moins de murs possible pour que les invités aient un endroit pour s'asseoir! »), Les conseillers Judy Slutzky et Louise Newsquist et les femmes d'acquisitions, Doreen Alstrom, Mary Carrington, Roberta Dauderman, Linda Giannini, Deborah Polonsky, Susan Porter et Kathleen Schaefer.

Revue de Répertoire: Les Guilds de South Coast Repertory ont organisé leur action annuelle un conseil de nourriture et des articles de vente aux enchères à 'Repertory Revue' samedi soir et ont prélevé un produit de 70 000 $.

Près de 600 invités étaient présents pour faire une offre sur des objets de vente aux enchères silencieux et du vin et dîner à l'extérieur sur les spécialités de, parmi d'autres établissements, l'hôtel Four Seasons, la cave à vin au Newporter Resort, Gulliver, Pennington,imitation bague mariage homme cartier, Royal Thai, Cafe Casino Et quarante carottes.

Les fourrures, les robes de glamour et les meubles étaient mis à la soumission lors de l'enchère en direct menée par Melvin Giller.

Et lorsque l'enchère en direct était terminée, les invités ont pris le projecteur SCR pour jouer à Theatre Challenge, une charada sur scène où les équipes ont fait des suggestions du public.

La finale a eu lieu en plein air, lorsque les invités se sont réunis à l'avant du théâtre pour le café, la liqueur et la danse à Gary Matsurra et Friends.

Le produit de l'événement se déroulera dans le Fonds annuel de SCR, qui permet de combler l'écart entre les revenus et les dépenses du marché du théâtre.

Carole Ford et Susan Shusko étaient copicatrices. Présenter le comité: Barbara Lilak; Patti Nicholes; Patricia Roth; Pauline Tiffany; Lynda Hankin; Doris Prendergast; Nancy Weinstein; Noddie Weltner; Kay McDonald; Lorene Silby; Karen Rosenthal; Kathy Steisel; Nancy Carlson; Susan Babel Whitten; Irene Iverson; Patti Nichols; Shirley Gilbert; Rose D 'Esposito et Tana Sherwood, présidente de All Guild.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 26 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives