Où par peux i investir dans Cartier cuff copie, un individu voudraient examiner la suivant liens dans le Cartier site from eiiuse's blog

Les consommateurs trouvent que les smartwatches sont inutiles

Comme les ventes de téléphones intelligents montrent des signes de ralentissement, pour de nombreuses entreprises technologiques, les portables, en particulier les smartwatches, semblent être le prochain marché en croissance. Les géants technologiques comme Apple, Google, Samsung couvrent de gros paris sur les vêtements. Apple's Watch, qui a été lancé en avril, a fait de la société la deuxième plus grande entreprise portable au monde. Mais les consommateurs racontent une autre histoire. Ils ne sont pas convaincus. Ils ne trouvent pas les smartwatches assez utiles.

'Ils ne valent pas l'argent du tout. Ils se révèlent facilement et ne sont pas proches de la façon intemporelle d'avoir une horloge coûteuse à prix similaire, explique Rahul Gulati, un professionnel du marketing basé à Gurgaon.

Beaucoup de ces smartwatches viennent avec des trackers d'activité intégrés, tout comme les groupes de fitness de sociétés comme JawBone et FitBit. Cependant, leur suivi n'est pas aussi complet que ce que les bandes offrent.

'En ce qui concerne l'aspect du suivi de la condition physique, ils sont inexacts et fastidieux d'utiliser, le meilleur scénario est que vous pouvez investir dans un groupe de conditionnement physique qui vous fournit des données de suivi plus précises avec une meilleure durée de vie de la batterie', explique Gulati,imitation love bracelet cartier, qui est une forme physique Enthousiaste et débutant de la LG G Watch.

Pour les consommateurs moyens, qui regardent la nouveauté d'un gadget, et essayent d'acheter dans de grandes marques comme Apple, l'utilité que les smartwatches offrent n'est pas claire. 'Ils sont un accessoire cool, mais je ne suis pas trop sûr s'ils sont totalement utilitaires, surtout avec leur vie de batterie', a déclaré Eleni Marwein, étudiante en droit à Shillong.

Le problème semble être que les smartwatches sont coûteux et pourtant ils n'ont ni l'esthétique de la mode ni la construction d'une montre traditionnelle, en particulier des montres suisses. En même temps, ils ne proposent pas le type de fonctionnalité essentielle Que font les smartphones.

Certains croient que beaucoup de pensée est passée dans leur forme et leur fonction, et la technologie a été entassée pour le souffle.

'Les chronométreurs sont des mesures du temps. Et ceux qui les ont créés ont fait cela au loisir', explique Udit Kulshrestha, un photographe.

Outre les problèmes de vie de la batterie et les cas d'utilisation développés, le plus grand problème avec les smartwatches en ce moment est la façon dont ils regardent. La plupart estiment qu'ils sont très vifs par rapport aux montres-bracelets traditionnels. La plupart d'entre eux sont en plastique ', explique Shivani Gupta,copie bracelet cartier, modèle à base de Delhi.

Dans le cas de Apple Watch, que beaucoup ont estimé définir la catégorie smartwatch, les gens estiment que son cadran carré est un distributeur. Les concepteurs d'Apple, Jony Ive et Marc Newson, ont probablement été inspirés par l'emblématique Cartier Santos lors de la conception de la montre de l'entreprise. Mais les gens ne sont pas convaincus que beaucoup d'Apple pourrait avoir quelque chose de mieux.

'C'est rectangulaire. Il n'y a rien de mal à cela. Mais il ne se porte pas juste sur les yeux pour une raison quelconque. Ce n'est pas aussi lisse que l'on s'attend à ce qu'un produit Apple soit. Peut-être parce que c'est du côté de Chunkier ', dit Shivani. Kalita Lamba, une analyste des tendances de la mode basée à Delhi, est d'accord. Elle appelle Apple Watch laid. 'C'est moche et, certainement, ce n'est pas intemporel', dit-elle.

Ensuite, il existe des cauchemars utiles, ou du moins la façon dont ces smartwatches sont perçus. Le fait de charger une montre-bracelet semble être un problème majeur pour la plupart des gens. Les gens ne sont plus utilisés pour charger leurs montres-bracelets lorsqu'ils fonctionnent avec des batteries à quartz ou disposent de mécanismes automatiques complexes qui garantissent qu'ils continuent de cocher eux-mêmes. 'C'est un autre appareil à charger', dit-elle.

Pour les analystes qui ont regardé le marché, c'est un cas où le logiciel se déplace beaucoup plus vite que le matériel. C'est aussi une question d'intégration. 'Ce n'est pas seulement la durée de vie de la batterie qui doit être améliorée mais aussi le téléphone auquel elle se connecte',replique cartier love bracelet, déclare Sanchit Vir Gogia, PDG et analyste en chef de GreyHound Research.

Gogia se sent que la catégorie se développe avec des économies d'échelle et pour les smartwatches qu'il est encore à arriver. Cependant, il dit, avec des pièces de rechange venant de Chine, les smartwatches deviendront plus abordables et cela les aidera.

En fait, le futur rose est quelque chose que les geeks prédisent également. Les amateurs de technologie, qui sont actuellement les premiers utilisateurs des smartwatches, pensent que, pour l'instant, ces produits doivent être considérés comme des accessoires pour les téléphones.

'Ces montres se sont améliorées par rapport à l'année précédente. Comme je le vois, ils sont supposés être une extension de nos smartphones, ce qui ne peut être réalisé qu'en maintenant la technologie simple. Ces smartwatches sont bons pour aviser l'utilisateur, en évitant les appels manqués, en surveillant les étapes et le rythme cardiaque ',bracelet replique d amour, explique Sidheh Chauhan, l'étudiant en journaliste et étudiant en journalisme de Lucknow.

Apple Watch et un certain nombre de smartwatches basées sur le système d'exploitation Google Android Wear sont livrés avec des processeurs similaires à ceux trouvés dans les téléphones, des écrans lumineux qui consomment beaucoup de batterie et un nombre de capteurs qui surveillent les battements cardiaques et la lumière ambiante etc.

C'est peut-être la raison pour laquelle les trackers de conditionnement physique se comportent bien, car ils sont des dispositifs à usage unique. Les smartwatches, en comparaison, semblent trop compliqués, trop coûteux et trop superflu pour la plupart des consommateurs.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 19 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives