Exactement où peux i acquisition Cartier cuff imitation, vous peut décider de penser à la suite Liens de retour l'intérieur du Cartier rapport from eiiuse's blog

L'héritière qui a soufflé les milliards de Woolworth sur les petits déjeuners de vodka

Frank W. Woolworth était un colossus, un homme qui a commencé la vie dans les bois, mais a continué à construire un empire commercial mondial et un puissant gratte-ciel de New York, la Woolworth Tower, juste pour rappeler aux gens combien il était puissant.

Il a travaillé tous les jours de ses 66 ans et, lorsqu'il est mort, il a laissé l'équivalent d'un milliard de livres dans son testament. Sa famille a tout soufflé.

Il a fallu plus de 100 ans à la société Woolworth pour atteindre son ennemi,love bracelet imitation cartier. Mais la famille de Frank Woolworth a pris une fraction de ce temps pour se ruiner.

Barbara Hutton, la millionnaire de Woolworth, avec le troisième mari Cary Grant: Elle a gaspillé son héritage sur son mode de vie indulgent

Woolie est peut-être mieux connu pour son mélange 'n', mais la famille était un mot d'ordre pour le sexe, les drogues et la prodigalité. Ils sont passés de haillons à richesses et de retour à des chiffons en trois générations.

Il y a quelques années, je me suis retrouvé dans l'une des tribu, Mary Woolworth Donahue, dans une ville à l'écart de l'Illinois. Un alcoolique réformé, elle était élégante mais sans soucis et vivait dans la maison de quelqu'un d'autre.

Par ce point, la fortune avait depuis longtemps disparu. L'argent, pour les Woolworths, était une malédiction.

Contrairement aux familles comme les Rothschild, ils n'ont jamais appris à y faire face. Ils ont simplement dépensé et acheté leur propre destruction dans le processus.

La triste ironie de la disparition des magasins de Woolworth en Grande-Bretagne est que, pendant de nombreuses décennies, ils ont continué à illustrer toutes les vertus instillées par leur fondateur, le travail acharné, les biens bon marché, un peu de plaisir alors que sa famille a décollé dans la direction opposée.

Ils méprisaient le travail et se livraient plutôt au consumérisme et à la débauche.

Les principaux coupables étaient les petits-enfants de FW, Barbara Hutton et Jimmy Donahue.

Hutton était l'original 'Poor Little Rich Girl', l'enfant de la fille de FW, Edna.

Donahue,bracelet replique love cartier, le playboy à la discussion rapide qui devait ruiner la réputation du duc et de la duchesse de Windsor, était le fils de la fille du vieux, Jessie.

Hutton, dont la mère s'est suicidée, Barbara a trouvé que le corps avait seulement sept ans quand elle a hérité de l'équivalent d'aujourd'hui d'un tiers de milliard de dollars.

Les comptoirs de Woolworth ont peut-être travaillé dix heures par jour, mais elle n'aurait jamais à travailler. Au lieu de cela, Barbara Hutton a fait ses courses.

En tant que fille la plus riche du monde, elle pouvait avoir tout et ensuite elle a pris ses courses pour les maris. À la fin, elle avait sept ans.

Dans son petit monde secrète, Hutton a répudié ses origines et a désiré être né. Ce n'était pas un hasard si ses maris, deux étaient des princes, l'un était un comte, l'un était un baron et l'on lui avait acheté un titre.

Elle détestait être une ancienne 'Mrs'. De ses nombreux maris, le plus célèbre était son troisième, aristocrate d'Hollywood Cary Grant alors qu'ils étaient ensemble, les sages les étiquetèrent Cash 'n' Cary.

Grant a reçu l'appel à l'autel seulement parce qu'il était à l'époque l'un des acteurs les plus célèbres du monde et il était trop conscient que sa femme fantasmait d'être une vraie princesse,cartier bracelet copie love.

Leur mariage a duré à peine quatre ans et Grant a donné une idée de la vie de sa femme en faisant sa vie en partant:

'Barbara s'est entourée d'un consortium de parasites faunis, de titres européens, de types de Hollywood, d'un maharajah ou de deux, d'un cheikh, d'un militaire, de plusieurs pairs anglais et de quelques coups de tennis.

'Si un autre comte phonais était entré dans la maison, j'aurais étouffé'.

Personne qui a rencontré Barbara Hutton a quitté le plus pauvre comment aimait-il dépenser l'argent de son grand-père. La résidence de l'ambassadeur, et sans haleçon, a répandu la moitié sur une suite de bijoux appartenant autrefois à Napoléon.

Elle a traité les bijouteries haut de gamme, Cartier, Asprey, Van Cleef et Arpels, comme d'autres personnes ont traité les magasins de cinq et dix cent quartiers de son grand-père. Elle a refusé de se servir de tout ce qui lui a valu sa fantaisie.

La fille la plus riche du monde: Barbara Hutton a hérité d'une fortune à l'âge de sept ans et régulièrement répandue sur des bijoux coûteux

Son mépris flagrant pour la convenance de son dicton était 'Si vous l'avez, faites-le', l'a provoquée en une occasion de se rappeler d'où provenait cette somme.

Lorsque Barbara a déclaré: 'Vivre bien est la meilleure vengeance', il a frappé l'entreprise,cartier love faux bracelet, les gens difficiles étaient réticents à dépenser leurs peniques durement gagnés dans une entreprise qui avait une telle gargouille à sa proue.

Et les travailleurs devaient payer le prix en travaillant des heures plus longues pour des salaires pitoyables. Lorsque les employés américains ont bruyamment menacé de frapper en 1938, le comité exécutif a blâmé Barbara pour leurs problèmes.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By eiiuse
Added May 19 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives